Ok.
Bonjour a vous,
je viens vous demander si ils vous est possible de nous épingler notre sujet ? Cela serait vraiment sympa de votre part et nous en vous serez très reconnaissant. Ceci est pour nous aidez a monter, car comme c'est la première chaine fifa sur youtube, peu de personnes nous connaissent, donc très dur pour nous de nous faire un public.
Voici le lien de notre topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25551-471120-1-0-1-0-officiel-chaine-communautaire-fifatv.htm
Merci par avance, l'équipe FifaTV
Oui, ce serait cool. Merci
Merci Fly d'avoir fait le message, en espérant que vous acceptiez
Cordialement .
http://bit.ly/slQFhV troll
Yo les modos, est-ce que je peux créer un topic Ultimate team pour faire des echanges zone PC ?
carrément enlever un topic , c'est vraiment que vous savez que j'écris que la véritée , sinon vous l'aurez juste locké
sinon qui sont vos supérieurs svp ??
si tu le dit pas de toute façon je trouverais , j'ai un dossier en béton vous concernant , ce forum se barre en live totale et à 80% du temps vous n'etes pas la ...
vous allez me dire que vous avez une vie etc ...
A ce moment la il faut pas etre modérateur si on sait qu'on peut pas assumer dérrière
merci d'avance pour pouvoir contacter vos supérieurs
Tu peux m'en dire plus ?
Quel topic ?
Boluda
Posté le 25 octobre 2011 à 17:42:58
Votre pseudo Guarente vient d'être exclu du forum FIFA 12
Il ne sera donc plus utilisable sur le forum FIFA 12 de JeuxVideo.com pendant trois jours
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Insulte
Forum : FIFA 12
Sujet : La commission de discipline
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Fake c'est toujours fermé pd.
Hum.
nan mais c'est n'importe quoi ce forum , je vais faire une pétition pour changer de modos , t'as été banni pour avoir écrit une insulte vraiment pas méchante , mais dès fois je vois va te pendre , saute d'une falaise etc ...
et tu vois les mecs qui sont tjrs là le lendemain c'est inadmissible
Je pourrait avoir une réponse s'il vous plait ?
Et tu peux te plaindre de la modération ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-0-reclamations.htm
Les topics pour ventes/échanges sont individuels et signalés par une balise, après tu peux en faire un pour les PC mais ça ne marchera pas.
l_affranchi85 ok bah va te plaindre alors
merci c'est tous se que je voulais savoir , je vais tout faire pour que sa change car c'est vraiment devenu n'importe quoi ici , une vrai porcherie ce forum sérieux
mon couzin avocat est pret à m'aider , sa va etre sympa
On ne me voit pas ?
Fly_xtreme Je viens juste de te répondre
l_affranchi85 Ok contacte le cousin avocat, vas-y
OMG excusez moi du terme les modos , mais , l'affranchi se rebelle.
jejeu
Posté le 25 octobre 2011 à 21:04:55
Les topics pour ventes/échanges sont individuels et signalés par une balise, après tu peux en faire un pour les PC mais ça ne marchera pas.
l_affranchi85 ok bah va te plaindre alors
toi tu oses bannir ????
alors qu'à fifa 11 tu cassais tout le monde sur les topics , tout en sachant que par derrière tu faisais ton lèche derrière avec les modos pour avoir la place que tu as actuellement , la je suis à 8 topics ou tu respectes pas les règles du forum sur fifa 11 et à mon avis je vais en trouver d'autres crois moi
samy le petit toutou
lui sa doit y aller la lèche
A très bientot jejeu , tu te crois intouchable ? je vais te prouver le contraire moi
Ton message est celui ou je dois t'en dire un peu plus ?