Voilà comme vous le savez, EA a banni certains compte à vie. Juste pour une utilisation "abusive" d'une faille, d'un système de sécurité à la ramasse d'EA.
Alors je suis conscient que c'était prévisible et je m'en excuse auprès des victimes que j'ai pu faire, car c'est aussi moi entre autre qui a fait partager la technique des Pack Or illimités.
Je suis conscient que c'était pas bien et illégal, mais c'est injuste de recevoir une sanction aussi sévère. EA nous a même pas avertis d'un e-mail, ils nous ont complètement jarter comme des merdes "excusez du mot" mais c'est mon ressentis.
Alors j'aimerai du soutien de la part de certains d'entre-vous, vous avez juste qu'à venir rejoindre ce groupe Facebook. > http://www.facebook.com/groups/207899442616123/
Si nous faisons ça, c'est pour récupérer nos comptes principaux. Donc un peu de compréhension serait admirable de la part de ce Forum qui nous aidera à "pousser" l'intolérance d'EA vis à vis de leurs joueurs.
Aussi, j'aimerai qu'on appelle EA via Skype et qu'on le diffuse sur Youtube, pour qu'un max de monde voit que EA se foutent de nous, se servent de nous comme de vulgaires moutons, leur Fifa 12 ont l'a acheter, le code reçu pour les Pack ont l'a aussi acheter, alors je demande que justice soit faite, nous ne méritons pas un ban général.
Dsl je n'ai pas Facebook
Qui fait l'malin tombe dans l'ravin.
Rejoignez le groupe, d'ici quelque jours, on fera le poids face à ces charlatans
Qui fait l'malin passe son chemin
tant mieux quil vous bannise
En même temps bien fait pour vos gueules non ?
Tous action illégales entraîne des sanctions, vous vaez cru qu'ils allaient vous permettre de jouer encore sur leur serveurs alors que vous les avez bien entourloupé ?
Jouez à un autre jeux, the OnLy SoLuTiOn. biz
C'est clair que c'est vraiment tricher !
A croire que FUT est un mode de jeu solo, ou les plus fougueux doivent être lapidés…
Réveillez-vous bordel, avoir 10 ou 20 gratos c'est le mal ? C'est tricher ? Mais de quoi ? On y peut rien si une multinationale comme EA ne se sortent pas les doigts du Q pour éviter ce genre de faille !
Par contre, l'argent qu'on a mis dedans, parfois beaucoup plus que la valeur des packs gratuit, ne nous est plus d'aucune utilité…
Cela s'appel du VOL…
UP UP
Presque 100 personnes dans le groupe !
Démerde toi!
T'as voulu faire ton malin et maintenant tu viens pleurer sur les forums, c'est pas notre problème à nous! Je vois pas pourquoi on te soutiendrais!
Cela dit, je trouve que EA c'est quand meme des vermines de faire ça, car c'est de leur faute après tout, si ils avaient bien testé leur jeu et pris leur temps, il n'y aurait pas eu de faille, mais comme il faut vendre un FIFA aux gens tous les ans, ben on se depeche et on sort des jeux tout buggés. Donc FIFA a fait une connerie et ils n'assument pas, ils rejettent la faute sur le scheaters, je trouve ça injuste, c'est clair.
Mais ça suffit pas à te soutenir, car t'avais qu'à pas tricher de ton coté.
+1 365degrees
C'était quoi le bug en fait ?
365degrees m'enleve tous les mots de la bouche...
EA s'en fout de toi (l'auteur),tu as acheté leur jeu.Et quand tu t'inscrit sur EA,tu as une charte à lire et à accepter,tu ne la pas respecté,donc tu n'a pas respecter les termes de l'accord.
+1 365 maintenant démerdez vous, mais vous vous croyez plus malin que EA sérieusement , ça puer au nez les sanctions envers les fraudeurs, pour tous ceux qui critiquent EA avec leur pognon rien de illégal ne t oblige à claquer de l argent. Comme le proverbe dit: on récolte toujours se qu ont à semés.
C'est bien fait pour ta gueule sale tricheur !
Facebook devrait etre pirater dans quelque jour donc bon chance et va jouer a PES !
Ca t'apprendra à vouloir faire le malin , EA a bien eu raison.
Bien fait pour toi.
Merci de votre non-soutient les rageux et bonne nuit ;)
On est pas rageux on est content ^^ Par contre il est clair que je ragerai à ta place mais bon.. Bien fait !