bonjour je sais que ce topic a été créer plusieurs fois mais pas a jour donc ça serais bien de dire quelles équipes sont shootées officiellement seulement y a déjà
- OM
- PSG
- ALLEMAGNE
d'autres équipes officielles?
- OM
- PSG
- ALLEMAGNE
- VANCOUVER
j'espere qu'il y aura le fc barcelone car dans les premieres images on remarque aucun changement parraport a fifa 11
Bah en même temps le Barca était déjà shooté. Comment tu veux améliorer un joueur comme Pique ou Villa ? Ils ont déjà des visages parfaits.
Le Barça n'a pas été shooté pour Fifa 11 HeroesNcons . Les visages de Piqué ... datent de coupe du monde 2010 et sont très beaux ( comme Gallas/Crouch ... ) .
Gallas est shooté, il était encore à Arsenal au moment du shooting.
mais ils ont pris un an depuis heinnn???
ah bon le barca etait shooté? ptdr ah ouais pedro busquets affelay bof bof voir deux champions du monde avec cete tete ca fait mal au coeur :/
J'aimerais bien que Kun Aguero sois shooté ... Cheveux court
Les joueurs de Lille Car ils sont champions de France et doivent être shootés
il y avait deja un topic dessus https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25551-12576-1-0-1-0-liste-equipes-modelisees-pour-fifa-12.htm
oui y avait déjà un topic mais il est pas a jour et yen a marre de voir des conneries comme l'an passé on sait très bien que lille ne sera pas shooté et que des équipes comme manchester ou barca non plus et ça craint
ben comme d'ab les memes qu'en 2011
c'est vraiment chiant quand meme pes est mille fois mieu de ce coté la mais bon niveau jeu ils sont pourri donc tampis encore fifa pijeon cette année ...
Il y a aussi Manchester City et Newcastle de shooté pour le 12, j'ai vu ca sur un forum EA.
Piqué sera shooté car il sera sur la pochette espagnole. A confirmer.
L'om a était champion 2010 non shootès hein ;)
Etre champion ca veut rien dire, la preuve le Barça gagne tout et le seule joueur shooter dans l'equipe c'est Iniesta.
Du nouveau? De nouvelles rumeurs? De nouvelles équipes confirmées?
Pour la 2e fois.