Moi il fait super chaud
Il fait pas super beau
je suis en vaccance en algerie
Personne
Je pars en Italie bientôt
Ou exactement ?
Ps: le blabla de fifa pas trés actif
Moi en lozère , on devais pas avoir la canicule ?
Je croie que si Pastore signe je quitte le forum . les Chelsix me gave
jepresquerri
Il ne faut pas rire .
Moi je suis mort de rire là Maxime.
14 ans, le petit Maxime
sa dit plus bonjours ?
Tu vois Maxime, tu prétends ne pas être puéril mais si je suis venu sur le blabla c'est parce que j'étais sûr que tu allais venir te plaindre ici, et voilà.
On ne sais jamais autant sortir un secondaire hein . On va mettre les chose au claire .
Morgan > Je t'aime bien , je sais que si Pastore viens à Paris tu sera dèg . Javoue je suis chiant . Mais si il signe a Chelsea je vais prendre chaire donc bon ...
John > Alors toi tu est le mec au 20 messages et qui croie tous connaitre , qui juge les gens à leur age . Je suis peut-être un gamin mais plus respectueux que toi . * Insulte * ( le joueur )
Armenytruc > Toi tu juge aussi , Chelsea c'est pas les maitre du monde , tu croie tous connaitre comme john , mais tu est un vieux type . Tu aime rabaisser Paris , ok , toi avec Abra tu était content quand il a racheter ton club non ? là c'est pareil . * Petite Insulte *
Voilà , venez plus me faire chier !
Non moi ça m'est égal que Pastore signe à Paris, ça me fera chier mais sans plus. Il va pas changer notre saison. Ce qui m'énerve c'est ton manque de respect envers mon club. Enfin bref, j'arrête là avec toi.
J'ai expliquer sur le topic chelsea .
Plus personne ?
Si , mais je regarde l'embrouille avec plaisir
Jerry , je commence à trop m'embrouiller sur le forum , si je reviens , sa sera pour la story de Morgan si il veut encore de moi ....