PES Faces
FIFA Gameplay
J'ai joué a la demo du 11 est voila quoi.... au niveau des cinematique c'est le top mais le reste ne suis pas
PlaysationSept
Posté le 28 juillet 2011 à 15:38:14
GTA4
San Andreas>All
Oh que non mon ami
"quand tu tires du milieu du terrain les balles se logent en pleine lucarne ?"
Tu dois être fort pour marquer des buts comme ca tout le temps j'ai réussi a le faire qu'une fois moi
PES expression du joueur sur le trailer on voi apparaitre de veine sur Piqué quand il est enérvé !
Tom Non pas tout le temps mais ça m'arrive de temps en temps et pareil pour l'ordi lorsque je joue contre elle
Après point de vue graphisme PES est meilleur que FIFA
Le mieux c'était fifa09 avec Mons en Belgique qui t'achète CR7 à 110M
Moi j'avais acheté robinho pour 51m j'ete content ce jour la parce que j'avais debloqué le succé : achetté un joueur a plus de 50m
Mo j'avais vendu le gardien d'Everton qui avait 36 ans 55M
paris-97480
Posté le 28 juillet 2011 à 15:47:33
PlaysationSept
Posté le 28 juillet 2011 à 15:38:14
GTA4
San Andreas>All
Oh que non mon ami
GTA SA < GTA IV
Même si je regrette ça (Tuner sa caisse , se tatouer , se changer de coupe )
Et la campagne alors?
mais FIFA 09 je m'en souviendrai c'étai mon 1er jeux sur xbox le 22 novembre 2008 le jour ou j'ai acheté la xbox
osef ? moi aussi
Je suis passé en OR !!!
Tu ne peux pas comparer les campagnes du jeu
Chaque GTA a sa propre histoire
Je ne parle pas de cette campagne je parle de l'autre camapgne
Laquelle ?
San Andreas relie les trois grandes villes à travers des kilomètres d'autoroute, campagne, désert, montagne, ou de villages, ce qui lui permet d'assurer une plus grande diversité que ses prédécesseurs. Le « Red County », vaste étendue de campagne au nord de « Los Santos », est une représentation de l'Orange County qui fait partie de la conurbation de Los Angeles. Le territoire qui encercle « Whetstone » est appelé par extension "bad-lands". Les badlands sont le nom d'une zone du Dakota du Sud. Les terrains sablonneux représentés dans le jeu rappellent effectivement cette région. Le « Bone County » reprend l'Arizona avec ses arches de pierre. En fait, « San Andreas » se trouve souvent limité à une réplique de la Californie et du Nevada, mais l'inspiration semble bien plus vaste, avec l'Arizona et le Dakota, mais aussi certains comportements ruraux types de la région de l'Utah.
Alex---> dans San andreas y'avait le parachute aussi
Parachute Cours de pilotage
Moissonneuse
voitures volants
Parachute qui se trouvais dans un grand immeuble qui été a coté de l'autoroute ou y'avai le cheat code avec les monster trunk le truk volant qui s'accroche au dos je sais plus comment sa sapelle