Un problème AnthOny_80 ?
Tu dis oui pour t'y coller puis t'ose pas, c'est sur que si personne ne s'y met ça restera dans l'ordre des choses et vous aller subir jusqu'à FIFA 13...
La situation me fait un peu penser à cette musique: http://www.youtube.com/watch?v=AbDqXr6LbXo
Bon hé allez vous plaindre sur le topic de mod', c'est tout.
J'ai dit oui pour que quelqu'un face le topic
Mais j'ai pas voulu dire moi
/RIRE/
Le mec dit oui à la question qui veut s'y coller mais ose pas, c'est ça qui va nous faire tomber ?
Tant pis, j'aurai essayé de vous aider, si ça ne s'arrange pas pour vous tant pis j'aurai essayé, bye.
Osef on va pas aller se plaindre pour ça hein ce serait vraiment débile.
Mais vous comprenez ou quoi ?
J'ai dit que j'etais d'accord pour que quelqu'un le face mais pas moi
La LO invincible
Bah alors, il arrive quand ce fameux topic ?
J'ai posté un truc sur le topic de modération.
DavidHubert
Posté via mobile le 31 octobre 2011 à 13:12:20
Osef on va pas aller se plaindre pour ça hein ce serait vraiment débile.
C'est bien ce que j'disais tu es le plus intelligent de la "bande".
Ils osent pas, ils disent oui quand leur seule aide leur propose, mais ils osent pas, bref c'est pas demain qu'on sera détroné.
Rore.
friquentV2
Posté le 31 octobre 2011 à 13:12:55
Je conseillerai à la modération d'aller surveiller le comportement de certains membres de ce forum. Nonobstant le fait que je suis on ne peut plus calme aujourd'hui, des provocations continuent à "pleuvoir" sur divers topics. Des messages comme celui-ci sont inacceptables par exemple: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25551-47-2605-0-1-0-officiel-blabla-du-forum.htm#message_598511 donc merci d'avance d'intervenir.
Oh god.
C'est toujours pas fini ici ?
Même sans ce fameux "topic" on finira par vous faire tomber :ok
Ah oui, vous qui êtes là depuis... décembre c'est ça ?
Faut bien prendre un message en exemple. J'peux en sortir d'autres. J'suis peut-être désolé pour toi Sagnol mais vous abusez alors stop là, faut arrêter la provocations des DEUX COTES.