VENEZ SVP, je fais de gros efforts mais personne
re!
quoi de neuf!
Sazuke va voir "From the shadow" si tu veux, c'est ma story
Je suis à la recherche de M.Melon, j'ai nommé Troll_Myso, ou un de ses nombreux comptes, pour lui foutre une déculottée et lui apprendre l'humilité.
Quelqu'un l'a vu quelque part?
Hello.
Bide
Non , je suis là !
Mais ça bide quand même...
Ouais.
Les chaînes hydrocarbonées sont le squelette de base en chimie organique. Dans de nombreux cas, selon les règles de nomenclature de l'IUPAC, un composé organique peut être considéré comme une chaîne ou un cycle prioritaire dans lequel certains des atomes d'hydrogène sont substitués par des groupes d'atomes. Les groupements alkyles peuvent jouer le rôle de substituant. Au sein d'une molécule organique, ces groupements sont peu réactifs (absence de groupes fonctionnels) et sont souvent associés au symbole "R" dans les représentations simplifiées.
N'est-ce pas ?
Saviez-vous que je ne suis pas de retour en fait?
C'est dingue comme je n'ai plus le temps de passer
On t'aime Puma
Je sais, mais je ne peux pas passer, trop occupé
Bon et sinon, tu vas bien? Qu'est-ce qui a changé depuis une semaine?
Je mange là /
Hum... Très intéressant. Continue.
M'ouais.
On ne dit plus bonjour Maxime?
Sérieusement, y'a pas quelqu'un qui veut m'expliquer comment jouer à cette bouse.
Petit coup de gueule, mais j'étais un bon joueur de Fifa 11, j'avais un très bon level online, de bon ratio de victoire, et là, je perds tout mes matchs, je prends 4, 5 ou 6 buts en l'espace de quelques secondes, je comprends pas, ce jeu me dégoute vraiment de la série. :/
La défense est ton point faible, mon apprenti /