Tout le monde, ça va ?
Message - 2
Bientôt des 2k
Ça va et toi ?
2000E MESSAGE !!!!!!
GG
FIFA CITY
Un mode carrière interactif !
Prenez les rênes d'un club et menez le au sommet de l'Europe! Etoffez votre palmarès au fil des saisons et devenez le meilleur club du monde.
Managez votre équipe comme bon vous semble. Grâce à un nouveau système de salaire révolutionnaire, la gestion de votre effectif est d'autant plus intéressante puisque vous devrez gérez à merveille votre budget global sous peine de voir s'exiler certains joueurs de votre effectif.
Négociez avec les autres managers et créez l'équipe de vos rêves pour atteindre l'objectif ultime : la victoire !
Les 40 plus gros clubs du monde sont mis à votre disposition et sont répartis en 2 "hémisphères". Evoluez donc en North Superleague ou en South Superleague, devenez champion et participez à la prestigieuse Champion's League.
Donc si vous en avez marre de rencontrer sans cesse le Barça & le Real sur le online, inscrivez vous sur Fifa-City et prenez davantage de plaisir à jouer à Fifa 12!
http://fifa-city.forumactif.org/
Ca bide !
re!
n'oublié pas que demain il y a les bleue qui joue pour la calification de l'euro 2012!
Oulala, ça bide
Il y a quelqu'un?
Y a moi
Cool.
Enfin, seulement si tu es guéri
NAAN MEM KE PAAAA
C'est bon, j'arrête
M'okay
Tu vas bien'
Ouais et toi
Hum...
Yo