Hello,
j'arrive pas à planter c'est affreux !!!
J'ai mis 1-2 enroulés avec RVP du gauche à l'entrée de la surface.
Quelques grosses frappes lourdes dans les 20-25 mètres avec Santos, Arteta. En contre puis passe en retrait.
Sur les corners Mersteacker ne branle rien !
Walcott n'arrive pas à prendre le dessus malgré sa vitesse (seulement en contre après corner , quand il faut remonter les terrains).
J'ai gardé la compo d'origine :
Sagna - Mersteacker (boccheti) - vermeleen (ou le polonais)- Gibbs (santos)
song - wilshere (ramsey)
Arteta (ou Taarabt)
Van Persie - Sow (gervinho) - Walcott
Oui , donc.
Pour dynamiser le milieu j'ai acheté Taarabt en MOC , à la place de Arteta.
J'ai mis Moussa Sow (lille) en BU central, Persie à droite (pour frapper du gauche), et à gauche je mets Walcott.
J'ai , sur le banc , Gervinho, Chamakh , Sigurdarsson (acheté), Russel (acheté).
En défense , à la place de Mersteacker j'ai acheté Bolchetti (rubin kazan).
Le truc c'est que je n'arrive pas à planter. Tandis qu'avec ma carrière avec le PSG , j'ai aucun problème (honda/hulk/neymar/gameiro )
Van persie en pointe
Gervinho a gauche
et Walcott a droite
Comme en vrai quoi
Van persie un peu "lourd" pour etre mis sur le côté, non???
En même temps cest realiste vu qu'en vrai ils arrivent pas non plus a planter haha. Sinon ton prob vient ptete juste de ta formation tactique etc.
On le sais tous , quand tu débute avec Arsenal , faut virer la défense centrale , pour etre réalisme j'ai acheté Cahill et Jagielka. Pour dynamiser mon milieu de terrain j'ai également pris Marvin Martin , garde son en milieu défensif et wilshère au coté de marvin martin , laisse RVP en pointe et comme tu le fait Walcott sur l'aile droite , j'ai pris loic rémy pour remplacer gervihno , car rémy a une tres grosse point de vitesse et un très bon jeu de tetes , apres si tu n'arrive pas a planter , c'est que tu ne sais pas te servir de tes doigt x)
C'est qui le polonais que t'as en défense ???
Sinon met Van Persie en pointe, il est pas fait pour jouer sur l'aile. Mets plutôt Walcott à droite, je trouve qu'il déborde mieux à droite qu'a gauche. Remplace Sow par Gervinho qui trible terriblement bien.
J'espère avoir pu t'aider.
A j'oubliais achète peut-être un autre AG, j'ai pris Baines et j'en suis très satisfait offensivement comme défensivement et tire très bien les coup-franc.
Perso j'ai pris Marcelo en AG
Perso Gervinho plante beaucoup
Prend Djourou en DC
Il est mon meilleur buteur: 15 goals sur corner.
Mets Chamakh en pointe
Pas maaaaaaaaaaaaaaaaaaal !
http://onzetype.free.fr/Arsenal.htm
Achete Leandro Damiao.
J'ai une compo bizarre avec Arsenal :
Schzeny (orthographe?)
Sagna / Koscielny / Vermaelen / A.Santos
Wilshere / Ramsey
Arteta
Van Persie / Walcott / Gervinho
Je mets Walcott en pointe car il est super rapide pour les appels / balles en profondeur, avec Robin Van Persie pour repiquer et frapper enroulé du gauche, même chose pour Gervinho mais pour repiquer et frapper du droit. J'ai un milieu très joueur avec Ramsey que j'aime énormement, Wilshere, incontournable et Arteta pour donner des bons ballons à Walcott. En défense, un classique pour moi.
Mertesacker bléssé puis vient le tour de Vermeleen.
Ma nouvelle compo en 4-3-3
le goal polonais.
Uchida-Sagna( en DC)-Bochetti-Gibbs
Wilshere-song-arteta
Podolski-RVP-Gervinho
Meilleurs buteur : Podolski (frappes surpuissantes), et Persie. Je remplace gervi par walcott à la 70'. Je remplace aussi arteta par taarabt.
Par contre il y a des matchs je galère trop ! Ipswich sont infernal , tandis que chelsea est plutot facile....
-Pas de chance j'ai vendu ma DC central. Mertesacker , personne ne veut l'acheter.
Cavani en Attaque
Moi J'ai Pas Encore Fifa 12 Mais J'ai Trouvé L'attaque Qui Va Marcher A Merveille & Qui Va Me Faire Gagner Oh Que Oui !