Ta story me plaît bien je veut bien faire journaliste mais je suis dispo qu'a partir de 16h si ça te va
Je te suis moi, ça fait longtemps que je cherche une story sur une D3/4 anglaise.
Oui je suis dispo aussi a partir de 16h par contre je ne joue pas le week-end, ou très rarement.
Je suis, mais je ne posterais pas à chaque fois pour te dire "suite" etc..
Mais j'aime, gros challenge.
Je te suis ! J'aime bien le début, bonne victoire face à l'Hoffenheim. En attente d'un second résultat.
Résumé du match
4' : Et la première occasion est pour Plymouth avec une frappe de Hitchkock qui passe a quelques centimètre du poteau !
8' : Réponse des hollandais sur une frappe de Braber après un cafouillage dans la défense des Pilgrims, mais le ballon est capté par Larrieu
20' : Peu de rythme dans ce début de match, les équipes se neutralisent au milieu de terrain et il y'a peu d'occasions.
22' : Et c'est le BUUUT ! Parfaitement lancé dans le dos de la défense par Feeney, Hitchcock place une frappe en finesse imparable au ras du poteau de Zoet ! 1-0 pour Plymouth !
33' : ten Voorde s'avance au 25 mètres et tente une frappe en puissance directement dans la niche de Larrieu
45' : Mi-temps, après 45 premières minutes assez calmes, Plymouth mène 1-0 sur une accélération de Hitchcock, et ne prend pas trop de risques.
50' : Castillion l'attaquand de Waalwijk se blesse a la cuisse et est contraint de laisser sa place à Fachtali.
61' : Et c'est L'EGALISATION ! Sur une superbe passe de Fachtali, ten Voorde élimine les 2 défenseurs centraux et lobe le gardien un peu trop loin de la cage, 1-1 donc !
74': Quel frappe de ten Voorde encore qui frôle la barre transversale d'un Larrieu battu ! ten Voorde a failli mettre un doublé
82': Encore une attaque hollandaise avec cette fois ci Braber sur le coté gauche qui passe en retrait a Meijers qui frappe dans les bras de Larrieu
89' : Tentative ultime de Fletcher pour les Pilgrims qui vient de rentrer, il élimine 2 joueurs avant d'entrer dans la surface et tirer a ras du sol, mais c'est trop peu pour inquiéter le gardien qui se couche bien
90' : C'est terminé ! 1-1 donc entre ces 2 formations après un match équilibré. Le score nul est donc mérité pour les 2 équipes qui se sont neutralisées durant tout le match. Bonne opération pour Plymouth qui après avoir battu Hoffenheim à domicile, vient tenir en échec Waalwijk sur sa pelouse ! L'heure du renouveau a sonné chez les Pilgrims !
Fin du match : RKC Waalwijk 1-1 Plymouth Argyle
Bon résultat, ça commence à devenir intéressant, pas de défaites face à deux équipes assez importantes par rapport à celle des "Pilgrims".
Ca sent bon pour la D4 ça...
Beau résultat face à un adversaire assez fort, sa risque de donner du beau jeu en championnat tout ça !
Oui ca devrait aller en championnat, mais si je me balade trop je passerai le niveau en international
2 Bons resultat pour un club de d4 ca augure de bonne chose pour le championnat.
Fait moi signe si tu veut les questions et dit moi les conditions.
Interview
Journaliste : Monsieur Harrington, que pensez vous de la performance de votre équipe lors de ces 2 premiers matchs ?
" -Et bien écoutez, je suis agréablement surpris de la performance de mes joueurs sur ces 2 premiers matchs, mais ce n'est que le début, et ce ne sont après tout que des matchs amicaux, nous avons tout de même battu Hoffenheim qui est une équipe assez conséquente et avons ramené un bon nul de Waalwijk ou nous en avons profité pour faire une préparation physique pendant 3jours, je pense que mes joueurs sont prêts pour le championnat et que l'ont peut aller loin cette année, de toute façon l'objectif est la montée ! "
Journaliste : Vous recevez d'ailleurs une autre grosse équipe ce mardi, peut être bien plus forte encore qu'Hoffenheim, à savoir les Glasgow Rangers, qu'attendez vous de ce match ?
" - Eh bien ce n'est qu'un match amical, contre une équipe de niveau européen certes, cela va être très difficile de faire un résultat, mais après les 2 premiers matchs de mes joueurs, je pars assez confiant et je pense que même si l'on perd que d'un seul but d'écart, ce sera déjà une belle performance avant d'entamer la saison !"
Journaliste : Merci à vous mr Harrington ! Bon courage !
" - Merci"
Fin de l'interview
Je poste la suite demain dans l'après-midi, et ensuite il n'y en aura pas du week-end, je ne reviens que dimanche soir !
Je suis
3rd match amical : Plymouth Argile - Glasgow Rangers
Nous voici de retour au Home Park pour suivre ce match en Plymouth Argile et les Glasgow Rangers, 3ème match amical donc pour les Pilgrims qui après avoir battu Hoffenheim 2 à 0, et aller chercher un nul (1-1) sur la pelouse du RKC Waalwijk, va tenter un nouvel exploit ce soir face aux Rangers !
Voici la présentation des équipes :
Plymouth Argile
Dispositif : 4-2-2-2
[G] Larrieu
[AD] Ramsden
[DC] King - Nelson
[AG] Bhasera
[MD] Johnson - Walton
[MO] Daley - Atkinson
[BU] Hitchcock - Feeney
Glasgow Rangers
Dispositif : 4-4-2
[G] McGregor
[DC] Bocanegra - Goian
[AL] Whittaker - Wallace
[MC] Davis - Bedoya
[ML] McKay - Wylde
[BU] Naismith - Jelavic
Commentaires
A noter donc la titularisation de Bhasera au poste de latéral gauche pour l'équipe de Plymouth, il remplace donc Williams qui avait joué les 2 premiers matchs.
Résumé du match
5' : Et la première occasion est écossaise sur cette frappe de Naismith trop timide qui termine dans les bras de Larrieu.
6' : Sur le contre, c'est Bhasera qui longe la ligne de touche jusqu'a l'entrée de la surface pour adresser un centre magnifique à Feeney qui reprend de la tête et ça termine sur le POTEAU !! Le match est lancé !
13' : Et c'est le BUUUUT !! Bien lancé sur le coté droit, Daley déborde et adresse un centre en retrait pour Feeney qui tente une frappe croisée, celle çi est contré par Bocanegra qui marque contre son camp ! 1-0 pour les Pilgrims !
28' : Et c'est l'égalisation de Bedoya !! Après avoir dribblé 2 joueurs au milieu du terrain, le milieu central des Rangers s'avance a l'entrée de la surface et décoche une frappe aux 20 mètres qui termine sa course dans la lucarne de Larrieu !
34' : Et c'est terrible pour les anglais car King prend un CARTON ROUGE !! Après s'être fait dribblé 2fois consécutive par Bedoya, le défenseur central des Pilgrims s'enerve et essui ses crampons sur les mollets de celui ci !! L'arbitre n'hésite pas et sort le rouge ! Les pilgrims vont devoir continuer a 10 !
39': Frappe de McKay a l'entrée de la surface qui passe juste a coté du poteau ! Les Rangers poussent en cette fin de première mi-temps !
45' : C'est la mi-temps ici au Home Park ! Les joueurs de Roy Harrington avaient bien entamé ce match en ouvrant le score, mais les Rangers ont réagi et pu égaliser, puis coup du sort pour Plymouth puisque son défenseur central se fait expulser, comment vont-ils négocier cette deuxième période ?
54' : Ce sont les Rangers qui prennent le jeu a leur compte en ce début de seconde période, ils font bien tourner et tentent de se créer des occasions mais la défense est bien en place.
66' : BUUUT !! Sur un contre très bien mené au centre du terrain, Walton écarte pour Daley qui centre directement sur la tête de Feeney, le gardien est battu ! 2-1 !
85' : INCROYABLE ! Après plusieurs dribbles sur son coté gauche, Atkinson rentre dans la surface et se fait faucher violemment par Bocanegra ! Penalty pour les Pilgrims mais pas de carton pour le défenseur. Daley s'élance et prend le gardien a contre pied ! 3-1 pour Plymouth a 10 contre 11 !
87' : Et les Rangers qui se relancent en cette fin de match avec un but de Wylde sur un centre de Jelavic ! L'attaquant, seul, controle bien et ajuste le gardien ! 3-2 !
89' : Et quel scénario incroyable ici au Home Park !! Alors que les Pilgrims avaient fait le plus dur en menant 3-1 face a cette équipe des Rangers, c'est de nouveau Jelavic qui déborde côté droit pour adresser un nouveau centre sur la tête de Wylde cette fois qui trompe le gardien !! 3-3 !
90' : Oh la la c'est de la folie ici au Home Park ! Après avoir joué rapidement dès apres l'engagement, Johnson lance Daley sur son côté droit qui dribble Wallace avant de décocher une frappe a l'entrée de la surface qui termine au fond des filets avec l'aide du poteau !! 4-3 pour Plymouth !
90+4' : Et c'est terminé ici au Home Park ! Nous venons de vivre un match INCROYABLE ! Les Pilgrims rélaisent un nouvel exploit en s'imposant 4-3 face aux Rangers en jouant à 10 contre 11 !! Quel performance magnjifique pour cette équipe tout juste réléguée de D3 ! Le championnat s'annonce très bien pour eux !
Fin du Match : Plymouth Argyle 4-3 Glasgow Rangers
Personne ne me suis ? Si c'est le cas j'arrête je vais pas continuer tout seul
Moi je te suis, pas mal ton idée
Bon toujours personne ? Si c'est le cas je continue la carrière mais j'arrête la story, si vous voulez que je continue faites moi signe avant ce soir, Merci
Moi , je suis
Je te suis aussi !