soutient je me suis fais voler et jai plus un jouer ni 1 credit alors svp soyer serieu si vous avez des jouer or ou argent qui vous servent pas doner les moi svp
Non , désolé.
Comment on a fait pour te voler ?
MDR Samy
Ha ben tant qu'on y est moi j'aimerais Messi
Non mais sérieux fallait pas rentrer ses identifiants n'importe où ou faire des échanges de + de 4 joueurs
jai voulu donner un truc a HOLLYWOODFUT et il en a profiter pour me voler il me reste 5 joueurs bronzes svp je vous donnerai quelque chose en echange plus tard
Moi cet aprem j'ai fait un match, à la fin je voulais sauvegarder un ralenti d'un beau but que j'avais mis, en plus j'ai gagné que 2-1 (contre Naples) et là... le freeze!
Résultat: non seulement j'ai pas pu sauvegarder mon ralenti, mais en plus le jeu m'a compté un match joué pour chaque joueur aligné, un joueur blessé durant le match est resté blessé, mais le résultat du match n'a pas été enregistré! Je me suis fait arnaquer, les nerfs!
Lol je la connais celle-là.
Vas-y donne moi quelque chose stp , je te rembourserais. Et ensuite , tu disparais.
LOL, la prochaine fois tu donneras pas ton MDP !
meme des merde or et argent jmen fous
T'es trop naïf
ne pas donner !
le mec a deja cree un topic pour vendre c'est carte 2 a 3 X leur prix reel ...
ensuite sur un autre topic il propose un Ayew contre genre un 84 or rare ...
en gros gros arnaqueur , bien fait pour ta G****
stop de mentir pour mieux mandier
DDB
Le DDB est lourd. Un kick , voir un ban tempo le calmerait à mon avis.
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!! je ment pas les gars si vous ete pas des juifs donner moi 1 ou de argent ou or
Ce mec est hallucinant comment il insulte tout le monde et après tu aimerais que l'on te file quelques choses? enorme blague
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25551-447586-1-0-1-0-fut-vend-nene.htm
+
si vous chercher les topic qu'il a cree vous verrez la mentaliter le mec voulais 5000 pour son AYEW
tu nous prend vraiment pour cochon de 6mois toi !
BOU - LET
svp le
s gars donner moi quelque chose et je vouys
p
ardonnerai
Tu nous pardonneras ? Ce mec est un gag à lui tout seul. Perso j'ai rien à me faire pardonner, donc je donne rien.
je pense tu peux recree un compte car ce compte la on a piger que t'es un enculer de voleur , d'arnaqueur et maintenant rajoute MENTEUR
...
Serieux le jour ou on envoi tout les debille sur la lune , t'as de grande chance d'etre chef d'escadrille
MonkeyGun Voir le profil de MonkeyGun
Posté le 19 octobre 2011 à 17:26:40 Avertir un administrateur
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!! je ment pas les gars si vous ete pas des juifs donner moi 1 ou de argent ou or
-------------------
Demande de ban pour propos racistes!