legiga475 1-2 moos6941
je comprend diaby mais moi aussi je taf et je peut jouer que l aprem le soir je taf demain ben pareil je serais co que l aprem mais au pire si julien est indulgent il peut nous laisser jusqua samedi je serais la
niko tu est la a quel heure pour notre match ?
de préférence le soir
20h Dash ;)
Mikette 0-1 Iker
Bj.
Ba jsp il sera indulgent car moi je ne pourrais que samedi soir la!! je suis dispo soir et dmain soir mais vu que t pas la c pas évident!
Ribas... merci de voir avec ton adversaire de convenir d'un horaire, donnes tes dispo, jusqu'à quelle heure tu peux quand tu dis l'aprem, etc... faites un effort
Bien entendu Diaby, en cas de force majeur, le match peu être décalé mais trouvez une date, vous n'êtes pas ministres jusqu'à preuve du contraire...
Bien joué à Iker91 et moos6941... va y'avoir du lourd en 1/4 !!!
Oui je sais mai bon si je fini tout les jours a 18h et que je fait 1h de transport pour rentré donc sas fait 19h après je me pose un peu, je mange et voila! Mais desolé, j'ésayerais de m'arrengé!
nan mais il suffit de le dire, c'est parfait, maintenant voir ce que Ribas peut proposer par rapport à çà...
bien joué legiga
je déteste le dynamo moscou
les attaquants n'avance pas
Harry Cowver 0 - 4 over75
Bien joué ! la 1ère mi-temps était très serrée mais en deuxième à trop vouloir forcer ma défense pour lancer des contres, je me suis fait exploser...
Bravo over75 ! bonne chance pour la suite
desole niko j'avais completemnt oublier que j avais match en salle,
je serais dispo demain a 17h ou 20h comme tu voudra
Pour info, les inscriptions pour le tournoi V7.0 est ouvert. Nous attendons un grand nombre de joueur alors on compte sur vous
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25551-547566-1-0-1-0-360-fifa-leffe-cup-v7-0-64-joueurs.htm
Harry Cowver
23H dash sa va ?
ok je serais la a 23h ;)
que le meilleur gagne
Je peut faire mon match ce week end avec flo madrid?
niko (koln) 1 - 3 (getafe)dash
bj ;)
Oui faites votre match des que possible !
Les 1/4 peuvent débuter les gars
Bonne chance