CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ERREUR EAS FC ET ULTIMATE TEAM

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
darksam0000 darksam0000
MP
Niveau 3
17 octobre 2011 à 00:33:55

Bonjour,

J'ai acheté FIFA 12 dernièrement et je commence déjà à perdre patience
Certes le topic existe peu être mais j'aimerais éclaircir plusieurs points à propos des erreurs successives de Fifa 12 en ligne !

Je rencontre en ce moment même 3 grosse erreurs et des plus déplaisantes
Pour information : je possède la connexion la plus rapide en Belgique. Et mon signal est capté à 95%. Les test de connexion sont excellent a chaque fois. Aucun problème d'adressage IP ou DNS. Vérification garantie et approuvée

1. : ERREUR EAS FC : Après chaque match, EA n'arrive pas à envoyer les informations sur EAS FC. Je suis a chaque fois obliger de revenir dans l' arène pour pouvoir cliquer sur "Select" et enfin entrer dans le menu EAS. Je sais que les serveurs sont soit disant surcharger mais c'est vraiment déplaisant !

2. Dans SAISON face à face en ligne : une erreur apparait lorsque les serveurs EA n'arrive pas a trouver une équipe avec le même nombre d’étoile que moi. Voici le message : "un problème est survenu lors de l'extraction de vos informations en ligne. Veuillez réessayer". Le pire c'est que je réessayer mais rien a faire !!!

3. LA PIRE DE TOUTE !!! : Le fameux BUG de ULTIMATE TEAM : que je fasse un match en solo, en ligne. Que je quitte une application ultimate team et j'en passe --> une erreur apparait et me dit :"ultimate team a rencontrer un problème et doit quitter" ! Alors il me ramène au menu principal et je perd même mes match que j'ai gagnés XD. J'ai jouer 3 matchs, victoire a chaque fois en ligne. Ben ultimate team, lui, se déconnecte et sa me rajoute des défaites mdr ? CA ME SOULLLLLLLLL !!!!!!!!!!

Je veux des explications sérieuse svp ? Et ne me dite pas de téléphoner car il sont soir toujours occuper soit disant ou il réponde pas...encore mieux !

Deux de mes amis on le même problème que moi, je parle donc en leur noms également. J'attends une réponse clair et précise !

Merci d'avance "EA" ... pfff

Darksam

rom004 rom004
MP
Niveau 6
17 octobre 2011 à 00:40:02

J'ai le meme problème pour ultimate team....
Tu est chez orange toi ?

Arda Arda
MP
Niveau 10
17 octobre 2011 à 00:40:31

Pas de titre en Maj'.

darksam0000 darksam0000
MP
Niveau 3
17 octobre 2011 à 00:48:40

non chez VOO (connexion ultra rapide) abonnement " A la folie"

bojo8606 bojo8606
MP
Niveau 10
17 octobre 2011 à 00:51:48

Moi c'est toujours aux alentours de 23h que ça se déconnecte (mais je joue pas à FUT). Et c'est comme ça tous les jours, je sais pas ce qu'ils foutent mais je vois pas trop de progrès dans ce domaine depuis la sortie :/

darksam0000 darksam0000
MP
Niveau 3
17 octobre 2011 à 00:56:40

1 de mes 3 amis en question, vient de m'annoncer qu'il a réussi a joindre un membre de EA par téléphone via les numéros du livret du livre fifa 12 en PS3.

EA cite : nous rencontrons en ce moment une vague de bug de nos serveurs (mdr). Une MAj sera bientot disponible. Par contre pour les bugs ultimate team, il dit qu'il faut passer du par feu modéré à "ouvert".

Il lui a demander comment faut il faire ? réponse : contacter votre fournisseur XD !

Quelqu'un aurait une solution plus appropriée ?

darksam0000 darksam0000
MP
Niveau 3
17 octobre 2011 à 11:47:58

J'ai enfin eu les réponses nécessaires !

En faite EA au État Unis sont entrain de rectifier les erreurs fifa 12 en ligne et sortirons bientot une grosse MAJ + un patch pour fifa 12 et Ultimate Team d’après un collaborateur EA en Belgique que je viens d'avoir au téléphone.

Cependant : il sera indispensable de passer de par feu modéré à par feu "ouvert" comme pré citer auparavant. Certes fifa 12 demande une connexion Internet des plus rapide ma t-il dit ! Honteux pour ceux qui possède une connexion à bas régime.

Enfin, fifa12 sera bientot mis à jour et un grand nombre de BUG connus seront bientot effacés. J'ai dis un grand nombre...pas tous ! Encore une bonne initiative de EA mdr!

Cordialement

darksam0000 darksam0000
MP
Niveau 3
18 octobre 2011 à 13:06:53

Première MAJ du 17/10/11 (49Mb) : concerne l'amélioration de certaines équipes et la mise à jour des transferts à nos jours.

paris-97480 paris-97480
MP
Niveau 58
18 octobre 2011 à 13:12:08

Pas de titre en maj

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 6.93€ 360 19.90€ 3DS 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment