bonsoir All après une première Story louper.. j'ai déssider de me lancer dans une story avec L'Ac Milan !
Associazione Calcio Milan
Club Ac Milan
président Silvio Berlusconi
Entraineur Massimiliano Allegri
difficulté International.
Difficulté CA International.
DUrée 4min.
J'adhère
Merci lorenzo
Je recherche un recruteur et un journaliste
Massimiliano Allegri
Bonjour à tous, cette année nous aurons à coeur de recuperer le titre de série A laisser la saison dernière à la Juventus de turin. Sur le plan européen nous aurons pour objectif d'atteindre les demi final voir plus. En se qui concerne le mercato et les problème financier du club il ne faudra pas s'attendre à voir arrivée de grosses pointures. Même si un retour du brésilien kaka n'est pas à exclure
JJe suis
Le retour de kaka au milan j'hadere ( pour ta story & IRL )
Faf merci. Moi aussi j'aimerais bien l'avoir dans mon effectif
Super si t'arrive à recruter Kaka !
Roni avant tout .
Et sinon change de gardien ^^
super le gars dis quil va faire une story et il la continue meme pas a mourir de RIRE!!!
Il l'a commencer y a 2h et la il dort je pense, omg tes bête ou quoi ?
Iaceunta merci de ton soutien
Blaugrana : on à pas le droit de dormir la nuit ?
~~\ Equipe Type /~~
[_____x______] \ abbiati /
[_x__x__x__x_] \ Abate - Nesta - Mexes - Mesbah /
[_____x______] \ Van bommel /
[__x______x__] \ Aquiliani - Nocerino /
[_____x______] \ K.Boateng /
[___x____x___] \ El Shaarawy - Pato /
Remplacents
- Gk : Amelia
- At : Robinho
- Mc : Flamini
- Mdc : Ambrosini
- Dc : thiago Silva
- At : Cassano
- Moc : Emanuelson
Point mercato
Montolivo & Kaka proche du Milan Ac
la direction lombarde serait sur le point de s'attaché les services du milieux de la fiorentina, Il s’agit de Riccardo Montolivo avec les possible départ de Zambrotta, Seedorf, Gattuso, Inzaghi & Van bommel les Rossonero ont décidé de rajeunir leur effectif. Autre dossier chaud du mercato milanais le dossier Kaka ! la formation aurait décidé de passer la vitesse supérieure concernant le meneur de jeu. Le club aurait meme formuler une offre envers le Real Madrid.. affaires a suivre
J'ai réussi à vendre ibra au psg
Un bon p'tit Marcelo à gauche
Point Mercato
Ibra au Psg
Un accord aurait été trouver entre les deux clubs pour le transfert de l'international suédois Zlatan Ibrahimovic. Ce dernier va être soumis à la traditionnel visite médical avant de rejoindre le club parisien. Le transfert s'estime autour de 37m€ le club français suivrait aussi le défenseur thiago silva
zambrotta et inzaghi à marseille
Les deux anciens inzaghi et zambrotta quitte le milan ac pour marseille. Ne faisant plus partie des plan de l'entraineur ils ont donc éter pousser à quitter le club et L'om à sauter sur l'occasion pour récupérer ces joueurs à moindre coup
1er Match amical.!
Milan - Psg
Score ( 3-0 )
Buts el Shaarawy ( 53e, 90e), boateng ( 65e) // néant
Hdm : El Shaarawy (9,40)
Réactions
Ce soir nous avons fait un très beau match bon deffensivement et offensivement rien à dire et belle prestation du jeune el Shaarawy
Jveu bien faire recruteur si c possible
Cr7pastore : sa marche je t'envoi un Mp
bon début de story
recrute damiao pour remplacer ibra