Fifa sa rage quit trop vite
http://www.youtube.com/watch?v=wD2ta1Dr00Q&feature=youtu.be
Comme ci ca ragequit pas sur PES
moins rapidement
Mais je dois bien avouer que sur PES le online est merdique
Y'a pas que ca de merdique sur PES
Je vais éviter de tomber dans le troll
t'as vu comment tu joue ? le mec c'est le comportement typique du kévin, trolol je tire pas je fé la pass...
Donc selon toi tirer c'est pour les PGM et faire des passes c'est pour les kevins ? m'okay
Tu sais a partir de la D4 tout les gars en ligne jouent comme sa , j'en ai marre de me faire entuber (surtout en D1) alors je m'adapte Dylan
Surtout que le gars prends man city alors pas de scrupules a avoir
Sinon je joues plus en dribles qu'autre choses , des buts en mode passe but j'en mets pas souvent mais la je trouvait sa marrant d'avoir renversé le jeu d'une aile a une autre pis 2mn quoi
on sen fou go pes et ferme la gros noob
Va savoir pourquoi vous prenez mal ce topic c'est meme pas un troll pas la peine d’être agressif
De plus le gars m'insulte et rajkit au bout de 2mn de jeu ingame c'est pour sa que je l'ai mis c'est pas mmon 1er rajkit
De plus si je pue je ne serais pas en D1 nan ?
M'enfin avec tes 22 ans en carton j'ai peur que tu n’ais pas la maturité nécessaire pour parler de manière convenable
C'est juste que quand tu quitte avant les 5 min, les matchs ne comptent pas, donc les mecs en profite
laisse le il a rien compris cet ane
Defsa t'a vraiment un problème
Killer je l'ai compris sa mais sa m'a fait marrer que le gars m'insultes comme sa
En plus je joues Fifa + PES donc retrouves toi des arguments ou retournes redoubler ton CP
nachete pas le 13 stp on veut pas de toi
Defsa On veut pas de toi non plus
Bon tu m'a souled toi DDB + Je t’ignorerais a partir de maintenant
defsa456 T'es un pur pyj' Tu insulte parce que le mec joue a PES et a Fifa, mais t'es impressionnant toi