qui fesait le beau avec le match nul du MHSC, mais qui prend la taule face a Lorient
j'ai explosay meme si je suis pour paris
falait bien lui rendre la pareil
Au moins il ne dira plus de grossieretés.
je suis ni pour Paris ni pour MHSC mais je suis content de ce résultat médiocre des parisiens rien que pour emmmerder cette burne de sniper
Vas te cacher mec
Résultat médiocre c'est une défaite 3-0 hein pas un nul 2-2 Marrant la vague de footix
Mec, quand tous les supporters parisiens disent "on va atomiser Lorient" et qu'au final ils font ça. C'est pas médiocre, mais décevant. Pas la peine de nous insulter .
Je ne parlais pas de toi Et puis niveau insulte les anti-PSG sont assez forts
tu parles niveau insulte alors qu'à mon avis si t'as été banni c'est pas pour rien contrairement à ce que tu veux faire croire
Et puis je suis désolé quand on fait match nul avec beaucoup de chance, avec les meilleurs joueurs de ligue 1, grâce à un péno dans les dernières minutes, chez soi contre une équipe qui est supposée être 10x inférieur à eux et qui est partie pour joué le maintien, alos OUI C
Tu vois il y a plusieurs causes de ban boulet
UN RESULTAT MEDIOCRE!!
La prochaine fois arrêtez de mépriser vos adversaires, ça vous servira de leçon les parigots
tiens, il dit plus rien le banni
C'est pas médiocre , le PSG ne jouait pas face à une D4 anglaise non plus Pourquoi je me casse la tete à parler avec des pré-puberts qui ne connaissent rien au foot moi ?
Un résultat médiocre se serait un PSG 0-3 Bourg Perronas. C'est décevant , mais il y a 37 matchs pour se rattraper. (supporter lyonnais)
le manque d'argument, se fait sentir de ton côté, je te laisse t'enfuir...
Par contre , de ton coté , les arguments bidons affluent
Sniper a insulté les Monpéliérains?
non, je t'ai fais une liste de tous les arguments pour prouver que le PSG a bidé ce soir, maintenant si tu n'est pas en mesure de les comprendre et si tu préfère réster dans tes certitudes que Paris a fait une grosse perf ce soir je ne peux plus rien pour toi pauvre ami
Le footix qui me sortque j'ai dis que le PSG avait fait une bonne perf ce soir Va dormir il est tard pour les petits dans ton genre