CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Ou est la paillade ce soir ?

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
gourcuff_21 gourcuff_21
MP
Niveau 10
11 août 2012 à 00:20:31

L'an dernier quand on vous avait niquer 2-1 en coupe de la ligue vous etiez ou hein ?

Et je crois que tu rages encore du trophee de champion de Montpellier puisque ils n'y pense plus pour une deuxieme fois je pense et c'est que la premiere journee de championnat hein STOP ragez et vous enflammez hein

Regarde on est 1er de Ligue2 avec 9 points donc un sans-fautes mais on se rejouit pas ....

sniper-MBL sniper-MBL
MP
Niveau 10
11 août 2012 à 00:21:13

moi non plus DBZ mais c'est pas moi qui à fait le recrutement, d'autant que pour 25M ils l'avaient vu qu'il avait demandé à T.Silva (Lucas) de le pistonenr auprès de Leonardo et c'était unc oup d'el kheelaifi mais après y'avait l'inter sur le coup (il avait déjà rédiger le contrat tout plus qu'à signer) et aussi MU + le Milan mais ouais trop cher j'avoue :oui:

sniper-MBL sniper-MBL
MP
Niveau 10
11 août 2012 à 00:22:13

le trophée des champions ? Osef j'me suis endormi devant :rire:

Brucewaynefr Brucewaynefr
MP
Niveau 8
11 août 2012 à 00:25:03

l excuse en mousse c est les petrodollars ? soyons serieux, je suis suis lyonnais, inconditionnel de lyon mais jnai un grand respect pour les autres equipes. cependant, tu dois reconnaitre que cette derniere decenie, le psg qui se base sur ses propres capacites a genrerer des ressources, sur ses propres competences en matiere de gestion, de formation, de recrutement et de resultat, c est,dans l ensemble tres tres mediocre ... lyon par le passe, lille aujourd hui pour ne citer qu eux sont des exemples bien plus glorieux de ce qu est une vrai,reussite.

enfin bref, les clubs de chelsea, de city, de malage pour ne citer qu eux, n ont franchis les paliers du tres haut niveau qu avec l arrivee des petrodollars, des richissimes milliardaires et autres investisseurs qui depenses a perte, sans aucune rationnalite et sans aucune contraintes,

alors non nous ne sommes pas jaloux, mais arreter de nous dire que les petrodollars ne sont pas l element decisif et incontournable de la constitution de cette impressionnate equipe et de ces probables futurs bons resultats

lichalopette lichalopette
MP
Niveau 10
11 août 2012 à 00:28:00

"le trophés des champions: je me suis endormi devant" Tu parles du Lyon Montpellier au USA. L'un des meilleurs matchs français de l'année sans doute. Si tu t'endors devant ça, qu'est ce que tu fais devant un Barça-Chelsea ?? :ouch2:

sniper-MBL sniper-MBL
MP
Niveau 10
11 août 2012 à 00:43:58

barça chelsea une affiche alors j'étais devant non mais sérieux, ya eut qu'un beau truc au trophée c'était... cette fucking reprise de Briand sur le poteau :coeur: Mais tkt Lyon je préfère à Montpellier mais c'est Aulas que je déteste et en tant que président du club, bah c'est Lyon qui perd de sa valeur pour moi.

Puis, oui c'est vrai Brucewaynefr, sa a commencer comme ça, mais la saison d'avant on avait finis 3ème (je pense d'ailleurs que 10e on aurait pas été approcher pour etre racheter). mais j'espère que c'est pour relancer, car après avec la fair-play financier, la la balle es dans notre camp pour gagner plus et ainsi ne pas dépenser plus que ce que l'on gagne... Puis renforcer l'effectif intelligemment et le dépoussiérer un peu (genre Hoarau, Lugano Le Crom, sont pas dispensables bien qu'on est 4 compétitions à jouez...)

realsimple realsimple
MP
Niveau 10
11 août 2012 à 00:50:03

Vous faites un débat sur quoi exactement?
Parce que vous dîtes des trucs plus ridicules les uns que lees autres.

Brucewaynefr Brucewaynefr
MP
Niveau 8
11 août 2012 à 09:38:06

ok donc pour ma part cette echange va s arreter a se post.

en effet, il y a ceux qui ont decouvert le foot , pour ne citer que ces etapes, avec france 98, ceux avec l ol des annees 2000 et visiblement ceux avec l arrivee des quataris. Peut etre as tu commencer a t interesser au psg l annee derniere, ce qui expliquerait ta mauvaise foi et ton manque de discernement sur le pourquoi du comment de la future probable reussite du psg.

Pour info, il y a deux ans, ce n est pas 3 eme mais 4 eme que la psg a fini, avec a la cle, l europa league, red bul, elimination ... de plus, les quataris sont la pour se faire une vitrine, d une part economique, d autre part footbalistique, en vue de la coupe du monde 2012. ils seront la sur la duree, et Paris etait evidemement l endroit ou il fallait etre, que le club soit classe 15 ou 1er au moment du rechat.

avant ca, il y a eu quelques annees de "flottement" et de lutte pour le maintient.

le but de mon intervention, c etait que les supporteurs parisiens, de toujours aussi bien que les neos quataris, fassent preuvent d un peu d humilite, parce que les victoires a venir et l equipe qui se met en place, elles tombent evidemment du ciel en meme temps que les centaines de millions d euros, et c est un non sens de taxer les lillois ou lyonnais de jaloux, dans la mesure ou eux, leurs succes ont ete construits sur la competences, dont les enjeux financiers sont terribles en cas d erreurs de casting ou de contre performance.

lyon et lille, ces dernieres annees ont pousses la perf d un club francais au maximum du possible, en formant bien, en attirant les meilleurs joueurs francais et en faisant quelques coups a l international. economiquement, c est le maximum du modele francais, et c est a double tranchant en cas de coup dur.

Paris peut engager un joueur a 45 millions, s il ne fait pas l affaire, c est pas grave, on le remplace par un autre du meme prix la saison suivante sans aucun enjeux financiers. Alors par pitite un peu d humilite ;)

Rayla09 Rayla09
MP
Niveau 10
11 août 2012 à 09:56:03

Le MHSC n'est que de passage, il a fait une bonne saison l'année dernière mais il ne confirmera pas, et ça il faut s'y attendre, il vont nous faire un parcours à la Auxerre
(bon classement :d) ventre mou :d) ligue 2)

voilà ce qui attend le club de ces pleureuses de Girard et Nicolin

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 6.93€ 3DS 29.90€ 360 34.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment