pas là Toute la soirée à crier paris, paris on t'en****
. Bah en attendant, gagnez un match, on verra après Et après c'est nous les supporters pas respectueux à l'image de votre Président tssss
En attendant, sisi la recrue Herrera en mousse
Taggle !
et voilà ça rage
+1000000000000000
Je suis pour Paris donc pas olol t jalou d arab ki on du frik.
Je suis désolé Mais Loulou est le meilleur président le notre à part avoir du fric et dire oui pour payer des somme exhorbitantes pour un joueurs de 19 ans (45M)
Et ils méritaient plus que nous l'années dernière
paris champion !
MHSC vaincra.
Non mais j'aime Niccolin mais traiter d'autres dirigeants, allez va il pense pas à l'image de son club des fois !
Puis oui sa va venir les kikoo rageux faire ololololo ta des sous tu dois gagner 10-0 à chaque match
On verra sameninho mais vu le public et les chants ce soir stop dire on est pas respectueux à vous traitez de paysans...
Attends de voir demain si vs commencez bien ... Ou pas
demain j'èspere qu'on va faire une ovation a Guily comme meme ! Allez paris !
+1 Ziizo... On les vois pas trop les montpellierains ! Ah oui j'oublierais ils seront pour le premier à la fin de la première journée
Ziizo : pourquoi Giuly je suis pommé la
Tenir 30 minutes à 10 , chaud !!
Même si avec Head Kick, il méritait bien le rouge
Giuly ancien parisien...
Ah oui il est à Lorient
Giuly c'est le meilleur
Monaco c'est les meilleurs
Les mecs juge sur le premier match de la saisons.. Alertes au footix.
Je ne suis pas pour montpellier.
c'était... et en 2004... Faut déjà qu'ils remontent en L1
sniper je sais (c'est mon joueur préféré osef hein ) mais j'avais zappé qu'il avait quitté monaco pour lorient
Tkt pikaaaftw...
Sinon c'est pas un jugement mais une mise en garde, qu'ils arrêtent de rager et se foutent de notre gueule en nous disant ouais "pétrodollars" ect... Quand ta qu'un bon joueur et qu'il est plus là c'est dur, mais là si M'Biwa part c'est la fin du MHSC, sans lui ce soir il perdait mais large.. Il a été énorme !