enoyer vos prono j'ecrie le résumé
j'attend encore un peut pour envoyer le résumé,
je vais ouvir mes pack OR de Novembre en attendant
OM 3-1 Standard Liege
J.Ayew ; Rémy x2
Tchité
HDM : J.Ayew
Victoire 2-0.
Remy et Coutinho.
Homme du match : A.Ayew
3-1 pour l'OM
2X Rémy/A.Ayew-Tchité
HDM : Rémy
OM 2 - 1 Standard de Liège
A.Ayew/ J.Ayew - Tchité
HDM : A.Ayew
3|1
Coutinho | Ayew A | Ayew J ¤¤¤¤ Tchité
HDM : Ayew A
L'After
Du grand Standard
Résumé
C’est le Standard qui se montre le plus dangereux dans ce début de match, Gonzalez se présente face à Mandanda, le portier se couche bien dans les pieds. (8ème)
16 minutes plus tard ces Camara, qui effectue une tête, Mandanda est toujours attentif.
0-0 à la mi-temps, l’OM passe à côté de son match
Au retour de la pause l’OM est plus entreprenante, Rémy sur le coter droit élimine un défenseur, avant de voir sa frappe buter sur Bolat. (47ème)
11 minutes plus tard ces J.Ayew qui vois sa frappe bien capter par Bolat.
Contre le cours du jeu Camara va ouvrir le score, bien servie par Buyens, il glisse le ballon à gauche de Mandanda 1-0. (65ème)
Dix minutes après l’ouverture du score Ananidze rentrer en jeu a la place A.Ayew réduit la marque, servie dans la surface par Coutinho, il résiste à la charge d’un défenseur avant d’envoyer le ballon au fond des filet 1-1.
5 minute plus tard Ananidze et tous près de récidiver, sur une tête plongeante, bien saisi par Bolat.
Tchite a la balle de 2-1 pour le Standard, il fait face a Mandanda, mais sa frappe fini sur le poteau.
Homme du match
Kanu, Camara note 7,00
Score
0-2
Buteurs
OM : Ananidze
Standard : Camara
score 1-1 DSL
j 'ai rater quelque match dsl et pour savoir il sont ou l'om dans ta story en europa ou en champions league
Barrage de la ldc
Dommage il y avais la place de gagner !
ok et ce match etait a domicile ou a l'exterieur
A l'exterieur
il fauras les battres a retour
ou faire 0 0 et a quand la suite
A quand la suite
Fait chier EA de merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
Super plantage de sauvegardes même pas les sauvegardes auto d'aprés match fonctionnent
ca fait deux jours que j'essaie de trouver un moyen mais je trouve pas
je suis tellement deg que je refais même pas une carrière
sa fait on va attendre pour la suite
http://w1p.fr/39941
c coi