Oui , mais je sais plus comment faire.
Quoi Maxime
Je vous connait même pas.
13k en quelques mois t'es sérieux ? Après tu viens dire que des mecs comme ceux qui sont dans la LO, boost mais MDR. Même une personne qui est là H24 aurait du mal à faire ce que tu fais. Donc franchement avant de prononcer le mot boost, je penserais à moi.
Même moi l'année passée on m'avait insulté de boosteur mais j'avais à peine 10k au mois de décembre...
Et si tu m'connais très bien je suis Killer.
C'est bon sa te fais quoi qui post ? c'est un forum non ?!
Maxime
Je t'ai rien demandé toi Jazzybouse.
J'ai juste dit qu'il insultait à tord et à travers tout le monde de boosteur alors que c'est lui le fautif dans l'histoire, c'too.
Tom > On ne ta pas parlé.
Killer > Je suis pas 24/24 sur le forum.
Je suis actif et alors en quoi ça te gène si je veut dire le mot " Boost " je le dit en quoi ça te gène. Je ne t'es pas parlé , n'y provoqué.
Ma bonne activité est lié à un blabla/Master actif.
Je sais pas ce que vous avez avec moi.
Euh de là à aller dire que la LO (dont je fais parti) boost alors que toi tu fais que ça. (Genre tes p'tits messages inutiles ou tes doubles posts qui servent à rien.) Je trouve ça totalement ridicule.
Je vais t'apprendre un truc : Boost = moins de 30caractère/post.
Je suis à plus de 70 donc où est le boost.
" En même temps avec t'es c/c "
Je prévois déjà ça.
J'allais le dire
La LO est venu sur le blabla en disant " Vous boostez "
Ok , votre topic ouvre il y a un mois , vous êtes à la moitié des post du blabla qui a mis 11 mois à faire 50k.
Bref. Je ne t'ai rien fait.
Ah au fait non moi j'aurais pas fait de fautes
J'en ai rien à foutre si tu boostes ou pas hein, c'est pas moi qui vais passer pour un tocard... Le truc, c'est ton arrogance. Genre, " Il boost sur les ligues, je le sais hein. " T'as déjà fait une LO ? Après y'a encore un deuxième point, qui est encore pire. Tu boostes ou alors tu postes très souvent et parfois pour rien mais tu en es content. Ridicule point.
Euh les transferts, les drafts, les enchères, heureusement qu'il y'a des posts random.
je boost si ta envie. Tu es content hein.
Le mec il m'agresse alors que je lui est rien dit.
T'as plus rien à dire donc tu dérives, bref, bye.
Lis t'es MPs.
Les stats on même pas été faite sur le -15.
C'est pas pour demain non plus. J'en suis sur.
Osef le boostix
Et ca fait quoi qu'une personne Boost ?
Chacun ca vie --'
Si le mec il veut poster il poste point
oh lolz ta vu le bootix il es tro laul
les gens y jugent sur un forum allow
Merci les mecs.
Tom > Arrête de commenter pour dire des bêtises stp. Merci.