http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimate-team/show-off#eEq5ujufbdZGg
J'accepte toute les critiques
Bien d'avoir arnaqué pour arriver à ça ? + Encore une équipe super originale
Bien d'avoir la haine que j'ai reussi et toi non ?
Allez dégage si c'est pour dire ca vieux mec .
Et puis elle est peut etre pas originale mais elle est efficace
9/20 Ronaldo BU
Bien le L1 triangle spotted
Ronaldo BU n'existe pas , et si je le met MG il a pas de presence devant le but .
Pas de L1 triangle , je construit avec fabregas , et j'ai 65% de possetion de balle a chaque match .
MERCI !
l'utilité de le mettre BU alors que tu peux mettre Falcao TOTY à sa place ?
"Bien d'avoir la haine que j'ai reussi et toi non ?
Allez dégage si c'est pour dire ca vieux mec . "
Bizarre , moi en lisant ce post j'avais cru déceler de la haine et de la rage Et puis , si c'est pour arnaquer , autant finir avec une mauvaise team
Je deteste Falcao ..
Pq tu parles xD24 ? Si c'est pour dire ca passe ton chemin srx ..
beh tu mets messi bu
Oui mais Ronaldo est "cheaté" tout le monde le sait , il me met des buts du milieu de terrain sans souci
Et messi ne vaut pas le coup , j'aime pas trop comment il joue dans Fifa
En fait , c'est toi qui controles tes joueurs + tu penses que je vais obéir à un arnaqueur ?
xD24 : 32 ans , au chomage , passe ses journées sur internet , sur sa console pour oublier sa misere sociale .
feronel : 13 ans , sans amis , passe son temps à arnaquer et à insulter pour oublier qu'il est pauvre
Belle Team, meme si Ronaldo en BU
T'aurais du jouer en 4-3-2-1 avec Ronaldo AVG
LoL allez bien sur .
Mon gars ta 32 ans et tu passes tes journées sur JVC , t'as pas de vie mec c'est pas possible ..
Tu vois là je suis en vacances , je fais le ramadan donc je ne peux pas sortir beaucoup meme si hier , j'étais dans un hotel 5* Va te coucher mon petit il commence à se faire tard
Pouce vert
A cette heure si j'ai déjà voyagé dans tout les continents du monde sauf les pôles , visité plus de 52 pays dans le monde donc je pense qu'au niveau qualité de vie tu peux retouner chez toi
A part ca t'es en vacances dans un hotel 5* commet tu le dis mais tu passes ton temps sur JVC , sans vie quoi ..
"A cette heure si j'ai déjà voyagé dans tout les continents du monde sauf les pôles , visité plus de 52 pays dans le monde donc je pense qu'au niveau qualité de vie tu peux retouner chez toi "
Bien sur tu as embarqué clandestinement , es alleé dans des bidonvilles puis tu t'es fais expulser dans d'autres pays