Pas la peine d'up toutes les minutes
le lien de la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=g9gTzNsSqZk&feature=plcp
va voir ailleur je t'ai déjà dit, tu cherche des potes ou quoi ? va voir d'autre sujet je suis pas ton pote vieux mec
Jte dis juste d'arreter d'up. Et toi t'as besoins d'abonnés ? Tu peux pas t'en faire sans un faux concours bidon ?
le concours n'ai pas bidon, dit moi comment tu peut savoir si il est bidon ou non sans me connaitre !!
Répond !!
tu peut pas savoir si le concours et bidon ou pas donc me juge pas, et je up tant que je veut même toutes les 10 seconde si je veux, oui je cherche des abonnées et j'ai pas honte de le dire, mais toi tu cherche quoi au juste ? je t'écoute ...
Vas-y Up toutes les 10sc... Ca s'appelle du boost mon cher.
et ? c'est le forum a un membre de ta famille ? ou c'est ton forum ? je fais ceux que je veux, il peuvent même me bannir à vie t'inquiète je vais supplier personne et encore moins toi !!
Ah mehdi, mehdi, mehdi.
1) Pourquoi ton concours est Bidon, je sais pas, peut-être parce que tu n'as pas d'abonnés sans, ou peut-être parce que tu donnes le joueur le jour de la sortit de Fifa 13
2) Tu veux Up toutes les 10 sec ? Ok beh DDB alors
3) Le : "tu cherche des potes ou quoi " M'a fait rire, étant donné que c'est plutôt toi qui cherche des faux abonnés
+9999999999999999999999999 mon VDD
+ j'ai fait une demande de lock
moi je l'admet chercher des abonnés, mais vous vous cherchez quoi ??
je vais le donner le samedi 18 aout Messi, donc la date a changer, c'est plus le jour de la sortie de Fifa 13 !!
je vais sur ta vidéo et je vais faire ce que tu a di
Après y'a une autre truc qui va changer, ça va plus être Messi mais Brandao
Pathétique
Ah en plus le tirage est le jour de la sortie de Fifa 13... Mais c'est le fake assuré
T'espère que tes sois disant abonnés vont oublier le jour de la sortie de Fifa 13 ?! Sachant que c'est dans 2 mois .
Non NoUsaName stpppppp !!
vous faite pitier, à vous croire supérieur, je fais ce que je veut de mon joueur, de ma chaine et de mon compte JV.
Merci les mecs pour la pub gratos quand même