Match amical
Fiorentina vs Reading
C'est une équipe Z, flemme de détailler.
But(s) Fiorentina : Behrami (10e) / Zohore (13e, 69e)
But(s) Reading :
HDM : Zohore (9,8)
Réaction de Carlo Ancelotti : 0 défaite en 3 match amicaux, c'est bon pour la confiance avant la coupe, certains joueurs auront une place dans l'effectif, d'autre non ...
Bon début servette et bonne chance pour la suite
GG servette tu commence bien la saison avec 3 victoires et une seule défaite mais tu a quand même perdu beaucoup d'éléments essentiels de l'équipe
GG Thiago
Enfant Merci mais le seul élément essentiel perdu est Capoue mais je pouvais pas refuser vu que j'avais que 6 millions de budjet mais je suis triste de l'avoir perdu c'est sur .
Pour Rivière c'était prévu il est vraiment bof et aussi sur les conseils de Hurgg ( que je remercie de tous ses conseils d'ailleurs )
Merci Tiago et GG à toi
Venez participez à mon tournoi : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25551-4377715-1-0-1-0-jeu-simulation-champion-s-league.htm
Mais l'avantage de Rivière c'est qu'il est jeune et progresse bien mais ça va tu les a bien remplacés
F.C Nantes
Niveau : Legende
Effectif http://www.footballuser.com/507262/FC_Nantes
Ligue 2 : 3 eme journée
Reims (10) 2-3 Nantes (9)
Buts:
Mandrichi 24' 53'
Collet 45'
Ghilas 55'
Bangoura 75'
HDM
Mandrichi
Réaction du coach
Beau match,nous avons été solide tout au lon de la partie.
Infos Blessé
Le meilleur buteur de FCNA Ismael Bangoura s'est blessé pendant le match contre reims et sera éloigné des terrains pendant 3 semaines.
Paris Saint Germain; Saison 2011-2012
Voici la troisième journée de Ligue 1
Paris Saint Germain - Valencienne
Equipe de départ :
Sirigu
Abate
Lugano
Sakho
Alex
Sissoko
Bodmer
Ménez
Pastore
Nenê
Doumbia
Remplacement:
-
-
-
Buteur :
- Pastore (15')
- Pastore (23')
- Doumbia (64')
- Nenê (82')
-
-
Carton Rouge:
-
HDM: Pastore (9.60)
Fin du match: 4 - 0
Interview de l'entraineur :
Un match quasi pour nous, on a mené tout le match.
c'est la saison 2011/2012
GG Toto victoire importante face à un concurrent direct
GG Koma très belle victoire
Malaga CF |Saison 2011-2012 | Légende | 6 minutes
Liga BBVA - 6ème Journée | Real Zaragoza 0-1 Malaga CF
Buts Néant | Fernandez 58'
HDM Roberto 8.20 (Zaragoza)
merci enfant et GL a toi avec bordeaux
Le mercato de la Fiorentina
Gamberini, titulaire indiscutable du côté de la Fiorentina, devrait préparer ses valises pour rejoindre Sienne, en effet le club a confirmer avoir accepter l'offre (9M) de Sienne, reste à Gamberini de donner son accord !
Si le transfert de Gamberini venait à se réaliser, Douglas pourrait venir le remplacer, le club italien a déjà envoyer par le passé une offre de 8M, que Twente avais refusé ...
Gamberini n'ira pas à Sienne !
Coup de tonnerre dans le dossier Gamberini, alors qu'il était tout proche de rejoindre Sienne, il ne s'est pas mis d'accord avec le club, il reste donc à la Fiorentina pour le moment, l'offre pour Douglas n'est donc plus d'actualité.
Ryder Matos en Angleterre
Barré par Jovetic, Amauri ou encore Zohore, Ryder Matos n'est pas dans les plans de Carlo Ancelotti, il disposait donc d'un bon de sortie et c'est Ipswich qui s'est manifesté pour attirer le buteur brésilien, une offre de 1,4M pourrait suffire à la Fiorentina pour libérer son joueur.
GG Darkiouls une bonne victoire à l'extérieur
GG dark
Merci enfant
GG koma
J'arrête pour l'instant, je rejouerais peut être plus tard au soir ou alors demain.
GL à vous
+ Bonne soirée
Thiago 9M c'était une belle somme dommage que ça ne s'est pas concrétisé
+ toto
A + Thiago