GG Dylan + Bon ap'
Dark Oh si + Ça va tranquille et toi ?
ant
Ca va Lamine
Dydou
Jamais entendu ça
Salut les mecs, je suis jamais venu ici mais je lis parfois et je trouve ça assez intéressant, le mode carrière est l'un de mes modes préférés sur FIFA depuis que je suis petit.
Me concernant, j'aurais une question sur les dotations lors des compétitions : Je suis en effet en carrière avec Lens lors de la saison 2014-2015 (4ème saison) et pour l'instant, voilà ce que ça donne, sachant que je joue en International.
Première saison : Montée en L1 en finissant 2ème derrière l'AS Monaco, élimination en 32èmes de la coupe de France, élimination en 8èmes de la coupe de la ligue.
Deuxième saison : Je termine 5ème du championnat à 7 points du champion marseillais, je remporte la coupe de la ligue sur Lyon (2-1) et je suis éliminé en demies-finales de la coupe de France.
Troisième saison : Je termine 2ème du championnat à 6 points du champion marseillais, je remporte à nouveau la coupe de la ligue, je suis éliminé en 8èmes de finale de la coupe de France et aux phases de poule de la ligue Europa après m'y être qualifié en battant Genk au tour préliminaire. J'avais dans ma poule le CSKA Moscou, Hoffenheim et Cracovie, et je finis troisième à un point de la qualification.
Actuellement, après 7 journées, je suis en tête de Ligue 1, je me suis qualifié pour le deuxième tour de la coupe de la ligue, et j'ai remporté mon premier match de LDC face à Dortmund à Bollaert (1-0), avec une poule composée de Dortmund, Manchester United et Villareal. Si j'accède aux 8èmes je serai déjà ravi.
Concernant les dotations donc, j'aimerai savoir ce que l'on remporte lorsque l'on passe les phases de poule de ligue des champions ? Parce que j'ai besoin d'argent pour être fiable sur le plan européen (au moins en EL) étant donné que je suis désormais bien installé en ligue 1.
Voici ma compo d'ailleurs :
-----------Diego-----------
M.Perreira-Hilton-Cichero-Baal (Juan)
Ben Saada(Salihamidzic)-Sow-Xavi Torres-Kondogbia(Dernis)
-------------D.Cissé---------------
-------------Mon pro(76)----------
Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas.
Lamine Li ( )les pages précédantes
ant Tranquillou et toi ?
Bien
Dydou = surnom de Dylan mais l'autre s'appelle comme ça... genre son vrai prénom quoi
Genre toi c'est Lamine et lui son prénom ce sera Laminedecrayon
sérieux je sais pas écrire ant commence à insulter après vous me dites d arrêter . M'okay arrêter d insulter d abord..
Lamine Ouais et toi
Pas mal Steven pour les phases de poue je sais pas t'es dans un groupe de la mort en LDC
Apprends à écrire d'abord
babar Si tu veux ...
babar_DU_84
Ca vous dit rien ? Pierre j'en suis sur que si..
Si tu étais sur le 11
Steve Je connais pas les dotation mais par contre big GG pour ta carrière c'est énorme ce que t'a réussi à faire avec Lens
ant J'ai pas tout lu mais il a vraiment DDB ?
SteveAustin_6
Posté le 29 août 2012 à 13:47:34
Salut les mecs, je suis jamais venu ici mais je lis parfois et je trouve ça assez intéressant, le mode carrière est l'un de mes modes préférés sur FIFA depuis que je suis petit.
Me concernant, j'aurais une question sur les dotations lors des compétitions : Je suis en effet en carrière avec Lens lors de la saison 2014-2015 (4ème saison) et pour l'instant, voilà ce que ça donne, sachant que je joue en International.
Première saison : Montée en L1 en finissant 2ème derrière l'AS Monaco, élimination en 32èmes de la coupe de France, élimination en 8èmes de la coupe de la ligue.
Deuxième saison : Je termine 5ème du championnat à 7 points du champion marseillais, je remporte la coupe de la ligue sur Lyon (2-1) et je suis éliminé en demies-finales de la coupe de France.
Troisième saison : Je termine 2ème du championnat à 6 points du champion marseillais, je remporte à nouveau la coupe de la ligue, je suis éliminé en 8èmes de finale de la coupe de France et aux phases de poule de la ligue Europa après m'y être qualifié en battant Genk au tour préliminaire. J'avais dans ma poule le CSKA Moscou, Hoffenheim et Cracovie, et je finis troisième à un point de la qualification.
Actuellement, après 7 journées, je suis en tête de Ligue 1, je me suis qualifié pour le deuxième tour de la coupe de la ligue, et j'ai remporté mon premier match de LDC face à Dortmund à Bollaert (1-0), avec une poule composée de Dortmund, Manchester United et Villareal. Si j'accède aux 8èmes je serai déjà ravi.
Concernant les dotations donc, j'aimerai savoir ce que l'on remporte lorsque l'on passe les phases de poule de ligue des champions ? Parce que j'ai besoin d'argent pour être fiable sur le plan européen (au moins en EL) étant donné que je suis désormais bien installé en ligue 1.
Voici ma compo d'ailleurs :
-----------Diego-----------
M.Perreira-Hilton-Cichero-Baal (Juan)
Ben Saada(Salihamidzic)-Sow-Xavi Torres-Kondogbia(Dernis)
-------------D.Cissé---------------
-------------Mon pro(76)----------
Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas.
Lien permanent
Alors en plus d'avoir un pseudo collector j'aime beaucoup ta carrière même si ça commence à devenir easy pour le championnat
Bref pour les dotations j'en sais rien j'ai oublié vraiment désolé mais je serais heureux de suivre ta carrière
ah merci ant de connaitre mais c etait pas moi, lui c'était mon compagnon pourrait t on dire..
D'accord merci de vos réponses, c'est gentil et j'avoue que j'ai bien ragé à certains matchs pour en arriver là !
Si ça vous intéresse je peux vous faire part de la suite, pas de problèmes.
Vous jouez avec quel club vous ?
Je vous poste un match et je vais bouffer, puis je reviens !
Sunderland/2011-2012
J12/Vs Fulham
Equipe
[_____75_____] Mignolet
[__71____76__] Moledo-Brown
[79________76]Bosingwa-Richardson
[__77____78__]Vaughan-Larsson
[_____73_____]Maher
[81________78]Sessègnon-Assaidi
[_____77_____]Rodrigo
Buteurs
Sunderland Rodrigo 74'
Fulham XXX
Roy Keane
Le match était fermé, mais on a fait 8 tirs et eux 0, donc on devait gagner. Larsson fait encore parler son talent sur Coup de pied arrêtés, en adressant un corner parfait à Rodrigo !
GG Steven, Belle carrière
AAAAAAAAAAAAAAAH OUIIIIII je vois qui tu es
T'étais le gars qui nous avait insulté Dylan, Plastationinfo et moi parce qu'on s'amusait à faire des PEMT sur le pic grâce à Skype
Merci maintenant je sais qui tu es et je pense que je ne parlerais plus
Le gars croyait qu'on fesait une seule et même personne à faire des triples PEMT.... TRIPLE J'ai que 2 mains au cas où
MOUAHAHAHAHAHAHA
OU PAS