CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos carrières sur Fifa 12 ...

DébutPage précedente
«1  ... 887888889890891892893894895896897  ... 1160»
Page suivanteFin
enfantcolvert09 enfantcolvert09
MP
Niveau 10
29 août 2012 à 13:45:49

GG Dylan :bravo: + Bon ap' :ok:

Dark :d) Oh si :hap: + Ça va tranquille et toi ? :)

:salut: ant

ant998 ant998
MP
Niveau 10
29 août 2012 à 13:46:36

Ca va Lamine :question: :hap:

MP
Niveau 10
29 août 2012 à 13:46:53

Dydou :doute:

Jamais entendu ça :non:

SteveAustin_6 SteveAustin_6
MP
Niveau 10
29 août 2012 à 13:47:34

Salut les mecs, je suis jamais venu ici mais je lis parfois et je trouve ça assez intéressant, le mode carrière est l'un de mes modes préférés sur FIFA depuis que je suis petit. :)

Me concernant, j'aurais une question sur les dotations lors des compétitions : Je suis en effet en carrière avec Lens lors de la saison 2014-2015 (4ème saison) et pour l'instant, voilà ce que ça donne, sachant que je joue en International.

Première saison : Montée en L1 en finissant 2ème derrière l'AS Monaco, élimination en 32èmes de la coupe de France, élimination en 8èmes de la coupe de la ligue.

Deuxième saison : Je termine 5ème du championnat à 7 points du champion marseillais, je remporte la coupe de la ligue sur Lyon (2-1) et je suis éliminé en demies-finales de la coupe de France.

Troisième saison : Je termine 2ème du championnat à 6 points du champion marseillais, je remporte à nouveau la coupe de la ligue, je suis éliminé en 8èmes de finale de la coupe de France et aux phases de poule de la ligue Europa après m'y être qualifié en battant Genk au tour préliminaire. J'avais dans ma poule le CSKA Moscou, Hoffenheim et Cracovie, et je finis troisième à un point de la qualification.

Actuellement, après 7 journées, je suis en tête de Ligue 1, je me suis qualifié pour le deuxième tour de la coupe de la ligue, et j'ai remporté mon premier match de LDC face à Dortmund à Bollaert (1-0), avec une poule composée de Dortmund, Manchester United et Villareal. Si j'accède aux 8èmes je serai déjà ravi. :noel:

Concernant les dotations donc, j'aimerai savoir ce que l'on remporte lorsque l'on passe les phases de poule de ligue des champions ? Parce que j'ai besoin d'argent pour être fiable sur le plan européen (au moins en EL) étant donné que je suis désormais bien installé en ligue 1. :oui:

Voici ma compo d'ailleurs :

-----------Diego-----------
M.Perreira-Hilton-Cichero-Baal (Juan)
Ben Saada(Salihamidzic)-Sow-Xavi Torres-Kondogbia(Dernis)
-------------D.Cissé---------------
-------------Mon pro(76)----------

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas. :oui:

ant998 ant998
MP
Niveau 10
29 août 2012 à 13:47:35

Lamine :d) Li ( :doute: )les pages précédantes :rire:

MP
Niveau 10
29 août 2012 à 13:47:50

ant :d) Tranquillou :hap: et toi ? :)

DarkBoydu2b DarkBoydu2b
MP
Niveau 10
29 août 2012 à 13:48:31

Bien :oui:

Dydou = surnom de Dylan mais l'autre s'appelle comme ça... genre son vrai prénom quoi :hap:
Genre toi c'est Lamine et lui son prénom ce sera Laminedecrayon :hap:

babar_2012 babar_2012
MP
Niveau 4
29 août 2012 à 13:48:39

sérieux je sais pas écrire ant commence à insulter après vous me dites d arrêter . M'okay arrêter d insulter d abord..

ant998 ant998
MP
Niveau 10
29 août 2012 à 13:50:20

Lamine :d) Ouais et toi :question:
Pas mal Steven :oui: pour les phases de poue je sais pas :ok: t'es dans un groupe de la mort en LDC :mort:

DarkBoydu2b DarkBoydu2b
MP
Niveau 10
29 août 2012 à 13:50:34

Apprends à écrire d'abord :hap:

ant998 ant998
MP
Niveau 10
29 août 2012 à 13:50:52

babar :d) Si tu veux ... :hum:

babar_2012 babar_2012
MP
Niveau 4
29 août 2012 à 13:51:48

babar_DU_84

Ca vous dit rien ? Pierre j'en suis sur que si..

ant998 ant998
MP
Niveau 10
29 août 2012 à 13:52:10

Si tu étais sur le 11 :ok:

MP
Niveau 10
29 août 2012 à 13:52:15

Steve :d) Je connais pas les dotation :desole: mais par contre big GG pour ta carrière :bravo: c'est énorme ce que t'a réussi à faire avec Lens :bave:

ant :d) J'ai pas tout lu mais il a vraiment DDB ? :doute: :rire:

DarkBoydu2b DarkBoydu2b
MP
Niveau 10
29 août 2012 à 13:52:26

SteveAustin_6
Posté le 29 août 2012 à 13:47:34
Salut les mecs, je suis jamais venu ici mais je lis parfois et je trouve ça assez intéressant, le mode carrière est l'un de mes modes préférés sur FIFA depuis que je suis petit.

Me concernant, j'aurais une question sur les dotations lors des compétitions : Je suis en effet en carrière avec Lens lors de la saison 2014-2015 (4ème saison) et pour l'instant, voilà ce que ça donne, sachant que je joue en International.

Première saison : Montée en L1 en finissant 2ème derrière l'AS Monaco, élimination en 32èmes de la coupe de France, élimination en 8èmes de la coupe de la ligue.

Deuxième saison : Je termine 5ème du championnat à 7 points du champion marseillais, je remporte la coupe de la ligue sur Lyon (2-1) et je suis éliminé en demies-finales de la coupe de France.

Troisième saison : Je termine 2ème du championnat à 6 points du champion marseillais, je remporte à nouveau la coupe de la ligue, je suis éliminé en 8èmes de finale de la coupe de France et aux phases de poule de la ligue Europa après m'y être qualifié en battant Genk au tour préliminaire. J'avais dans ma poule le CSKA Moscou, Hoffenheim et Cracovie, et je finis troisième à un point de la qualification.

Actuellement, après 7 journées, je suis en tête de Ligue 1, je me suis qualifié pour le deuxième tour de la coupe de la ligue, et j'ai remporté mon premier match de LDC face à Dortmund à Bollaert (1-0), avec une poule composée de Dortmund, Manchester United et Villareal. Si j'accède aux 8èmes je serai déjà ravi.

Concernant les dotations donc, j'aimerai savoir ce que l'on remporte lorsque l'on passe les phases de poule de ligue des champions ? Parce que j'ai besoin d'argent pour être fiable sur le plan européen (au moins en EL) étant donné que je suis désormais bien installé en ligue 1.

Voici ma compo d'ailleurs :

-----------Diego-----------
M.Perreira-Hilton-Cichero-Baal (Juan)
Ben Saada(Salihamidzic)-Sow-Xavi Torres-Kondogbia(Dernis)
-------------D.Cissé---------------
-------------Mon pro(76)----------

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas.
Lien permanent

Alors en plus d'avoir un pseudo collector j'aime beaucoup ta carrière même si ça commence à devenir easy pour le championnat :hap:
Bref pour les dotations j'en sais rien j'ai oublié vraiment désolé mais je serais heureux de suivre ta carrière :ok:

babar_2012 babar_2012
MP
Niveau 4
29 août 2012 à 13:54:00

ah merci ant de connaitre mais c etait pas moi, lui c'était mon compagnon pourrait t on dire..

SteveAustin_6 SteveAustin_6
MP
Niveau 10
29 août 2012 à 13:54:32

D'accord merci de vos réponses, c'est gentil et j'avoue que j'ai bien ragé à certains matchs pour en arriver là ! :noel:

Si ça vous intéresse je peux vous faire part de la suite, pas de problèmes. :oui:

Vous jouez avec quel club vous ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2012 à 13:54:50

Je vous poste un match et je vais bouffer, puis je reviens !

:mac: Sunderland/2011-2012 :mac:

:gba: J12/Vs Fulham :gba:

:pacg: Equipe :pacd:

[_____75_____] Mignolet
[__71____76__] Moledo-Brown
[79________76]Bosingwa-Richardson
[__77____78__]Vaughan-Larsson
[_____73_____]Maher
[81________78]Sessègnon-Assaidi
[_____77_____]Rodrigo

:cd: Buteurs :cd:

Sunderland :d) Rodrigo 74'
Fulham :d) XXX

:ange: Roy Keane :ange:

Le match était fermé, mais on a fait 8 tirs et eux 0, donc on devait gagner. Larsson fait encore parler son talent sur Coup de pied arrêtés, en adressant un corner parfait à Rodrigo ! :ok:

GG Steven, Belle carrière :ok:

DarkBoydu2b DarkBoydu2b
MP
Niveau 10
29 août 2012 à 13:54:51

AAAAAAAAAAAAAAAH OUIIIIII je vois qui tu es :rire:

T'étais le gars qui nous avait insulté Dylan, Plastationinfo et moi parce qu'on s'amusait à faire des PEMT sur le pic grâce à Skype :noel:

Merci maintenant je sais qui tu es et je pense que je ne parlerais plus :hap:

Le gars croyait qu'on fesait une seule et même personne à faire des triples PEMT.... :d) TRIPLE :g) J'ai que 2 mains au cas où :noel:

babar_2012 babar_2012
MP
Niveau 4
29 août 2012 à 13:57:00

MOUAHAHAHAHAHAHA

OU PAS

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 6.93€ 3DS 29.90€ 360 34.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment