Benfica
Ligue des Champions 2014/2015, 3e journée
Équipe type :
http://www.footballuser.cer.com/501707/Valencia_CF,_SAD
PSV Eindhoven 2-3 Valencia CF
Buteurs :
PSV Eindhoven Strootman(33'), Matavz(63')
Valencia CF Soldado(50'), F. Torres(84', 90+1')
HDM : Soldado(9,4)
A la 83', j'étais en train de me dire que j'allais faire passer Torres milieu défensif, il avait moins de chance de m'énerver à rater autant d'occasions. Puis, on a appuyé sur le bouton on et le vrai Torres est revenu parmi nous. Ca fait, surtout à ce moment là du match
Sinon, Guaita, que ce soit sur on ou sur off, c'est pareil. Alors je pense que je vais faire des économies d'énergie, je vais le laisser en off jusqu'à janvier, après il se démerdera dans son nouveau club. Franchement, le type se fait allumer par Strootman. Mais il était à 35m, Guaita était sur le ballon, avec deux mains fermes, le ballon rentre pas. Alors soit on lui a pas dit qu'il fallait avoir les mains fermes soit c'est pas vraiment un gardien et on ne me l'a pas dit. Enfin bref, Moya vient d'avoir une promotion
Autre résultat et classement du groupe
Man City 4-1 Zénith St-P.
1) Man City, 9 pts, + 8
2) Valencia CF, 6 pts, + 2
3) Zénith St-P., 1 pt, - 5
4) PSV Eindhoven, 1 pt, - 5
On est en bonne position, ça fait plaisir à la moitié du chemin. Une victoire à la prochaine journée pourrait déjà sentir bon si le Zénith et le PSV ne gagne pas.
Atlético
Dommage Lakitu.
•| Arsenal Football Club | Barclays PL | Saison 2013/2014 | Légende |•
4ème Journée | Man.U 2-3 Arsenal | Coup d'envoi à 17h30
Composition du match :
[_____X_____] {GB} Szczesny
[___X___X___] {DCD} Lucio - Koscielny {DCG}
[_X_______X_] {AD} Mallo - Marcelo {AG}
[_____X_____] {MDC} Wilshere
[___X___X___] {MOD} Cazorla - Ramsey {MOG}
[_X_______X_] {AID} Gervinho - Walcott {AIG}
[_____X_____] {BU} Podolski
Buteur
Cazorla (27') , Walcott (37',50') // Fletcher (63') , Macheda (84')
HDM
Walcott 8.30
C'est une très belle victoire mais c'est dommage de prends deux en fin de match
Lusitano GG
Vous en pensez quoi une carrière avec Nice
GG Lusi
Kytrax, y a un bon challenge à Nice Mais y a déjà quelques personnes avec je crois
GG Pierre
Fernando Torres
Merci les mecs
Avec Nice c'est un bon challenge mais CacaOuette les à déjà pris donc je te conseille , Valencienne
Merci Lusi Et il était temps qu'il se réveille le Torres, j'étais vraiment en train de me demander si il était pas meilleur en MDC ou si j'allais pas me lancer dans la science pour faire des transplantations : des mains pour Guaita et des pieds pour Torres
voici le lien de ma story avec valence
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25551-4354621-1-0-1-0-story-le-retour-vers-les-annee-d-or.htm
je poste le suite tt de suite ps je pense tout refaire avec une histoire sa vous dit
GG Pierre Plus essaye de récupérer Diego Alves
Merci Et ouais je vais voir, faut que je le trouve le Diego parce que Vicente, y en a ras le cul
Re
Salut Ant.
Diego Alves, joue à QPR. Dispo pour minimum 11M€ et un salaire de plus de 60 000€. Bien sûr pourquoi pas. Je suis fauché moi.
Essaye avec un POA
Salut Ant
Salut Pierre
Bon avec Tott' j'ai acheté Damiao , Lloris , Moutinho et Dembélé
Salut Spartal
j'arrête avec valence personne suis
slt ant
Un très bon mercato Ant