Pierre j'ai vu le resumer du match contre Bordeaux.Et je trouve le Parc beaucoup plus calme meme l'année derniére je l'avais remarquer sa deja
OM Depuis les IDS et la suppression des tribunes Boulogne et Auteuil, 95% des gens qui vont au Parc sont des footix.
Ce qui me dégoûte le plus c'est que la majorité des gens qui vont au Parc maintenant sont la pour se montrer et se faire bien voir, montrer qu'ils ont du fric, qu'ils viennent de la bourgeoisie etc ... et sa je trouve cela vraiment insupportable car ces gens là n'aiment en aucun cas le foot c'est juste un prétexte pour faire partie du grattin parisien ...
Loulou l'année prochaine Nancy gagnera meme la LDC tu verras
Le Parc ne chante pas beaucoup j'ai remarqué à part Paris C'est Magique ! ^^ J'ai osé dire sa
Pierre TS ? C'est qui ? x)
OM Ouh ouuuui ! Avec un petit 4-0 infligé au Barca
Au faite cette année les supporters de l'om auront le droit d'aller au parc
Tellement bon que il n'a toujours pas joué comme un certain Respentino
Ouais Loulou avec Assembé - Calvé - Lotiès - Puygrenier - N'Guemononilestpluslà - Niculae - Mollo - Moukandjo - Jeannot Fernandez - Bakar - Diakitépluslànonplus
Et bien sûr, c'est du 11-0-0.
De toute façon je ne me fais pas d'illusion l'ambiance ne sera jamais plus la même au Parc, le stade qui vibre au son des chants de supporters, les travées du Parc qui bougent car tout le stade est en folie, les deux tribunes qui se répondent par des chants, les fumigènes tout sa c'est fini ...
Oui je croit que 100 supporter on le droit d'aller au Parc et tout ...
Pierre Peut-être oui, à l'extérieur on défend à 10, mais à domicile on défend à 8 !
Nous c'est du 11-0-0 mais vous l'année dernière c'était du 0V-2N-11D non ?
Pauleta ben deja quand tu vois que depuis 2 ans ils interdisent au supporter marseillais de venir.Pourtant j'ai deja été au parc du côté des supporters Marseillais l'ambiance étaient énorme
TS : Thiago Silva. Tout le monde sait ça normalement
+ Respentino risque pas de jouer, il existe pas. Par contre Raspentino il existe et il a joué contre Sochaux
Peut-être Esteban, mais c'est pas sûr
Perso, j'ai adoré hier quand les supporters marseillais à la Mosson chantait alors que ceux de Montpellier faisaient la gueule :contenat: Alors qu'on avait un 1/2 virage et qu'eux avait le reste du stade
Fail *
Non Loulou, on jouait en 4-3-3. Pour finir avec du 0-2-11, mais on était quand même en 4-3-3
Si les Marseillais viennent au Parc je vois pas pourquoi nous on aurait pas le droit d'aller au Vélodrome ...
Entre supporters Marseillais et Parisiens, les pires sont les Marseillais ! J'suis allé à ASNL-OM et ASNL-PSG et les supporters Parisiens étaient normaux ! Alors que les Marseillais savait dire que enculé !
Le pire c'est le président de Montpellier comment il rage
Bah normalement vous pourrez venir aussi
Loulou, bah ouais et alors kesta enculé ?
Pierre Peut-être, mais la tactique 11-0-0 était plus efficace
OWI PEMT AVEC LOULOU ! Et ouais, c'était surement plus efficace que le 4-3-3. On aurait du proposer ça à DD