Lusi GG
Deen'
Lusi et Loulou
Salut Paul
Manchester City ; Saison 2015-2016
La demi-finale de la League Cup se déroulera ce soir et c'est un match qui opposera Everton à Manchester City !
Everton - Manchester City
Equipe de départ :
Hart
Richards
Samuel
Rami
Kolarov
Vidal
De Jong
Wilshere
Nasri
Gameiro
Lavezzi
Remplacement:
- Nasri Milner
- Lavezzi Johnson
-
Buteur :
- Richardson (31')
- Gameiro (45 PEN)
- Gameiro (75')
-
-
-
Carton Rouge:
-
HDM: K.Gameiro (8.30)
Fin du match: 1 - 2
Interview de l'entraineur :
Premier bon match pour Kevin Gameiro, deux buts et élu homme du match, quoi de mieux ? Nous avons eu peur au début de première période, mais nous avons réussi à nous surpasser pour enfin gagner ce match, en espérant que le match retour se passe bien.
GG Koma
Merci
GG Koma
GG Koma.
Liga BBVA 2014/2015, 5e journée
Équipe type :
http://www.footballuser.cer.com/501707/Valencia_CF,_SAD
H. Viana à la place de Costa
Atl. Madrid - Valencia CF
Buteurs :
Atl. Madrid /
Valencia CF Soldado(11'), F. Torres(66')
73': Sortie de Torres, qui a enfin retrouvé le chemin des filets, remplacé par Alcacer.
HDM : S. Asenjo(9,4)
Belle victoire contre une très bonne équipe de ce championnat. On a bien joué, on mérite totalement cette victoire. Je préfère les matchs que l'on a fait contre le Zénith, Majorque et celui-ci à ce que j'ai pu voir avant. C'est nettement mieux.
Hugo m'avait dit qu'il aimerait jouer plus avant ce match... Je pense qu'avec la bonne copie qu'il a rendu ce soir, je pourrais une place sur le banc. Comme à tout les joueurs à qui j'ai déjà dit qu'il ne jouerait pas beaucoup.
Merci les gars
INFO TRANSFERT
Jesùs Navas nouveau joueur à Manchester City !
C'est annoncé ce matin sur le site de Manchester City, Jesùs Navas vient d'arrivé au centre d'entrainement afin de rencontrer ses futurs coéquipiers. Il a été transféré pour un montant de 20 000 000€ pour un contrat de 2 ans pour remplacer De Jong qui avait émit l'idée de partir du club au mercato d'hiver.
Belle recrue Koma
•| KAA La Gantoise | D1 Belge | Saison 2012/2013 | Légende |•
8ème Journée | La Gantoise 2-1 Liège | Coupe d'envoi : 19:45
La Composition du Match :
[_____X_____] {GB} Padt
[___X___X___] {DCD} Melli - César Arzo {DCG}
[_X_______X_] {AD} Rafinha - Mareval {AG}
[_____X_____] {MDC} Tettey
[___X___X___] {MCD} Brüls - Guberti {MDG}
[_X_______X_] {AID} Ljubijankic - El Ghanassy {AIG}
[_____X_____] {BU} Omrani
Buteur
Omrani (37') , Guberti (83') // Tchité (54')
HDM
Omrani 8.10
René Girard Guberti qui donne le vicoire à 7 minutes de la fin du match , pour le prochain match j'aligne l'équipe B
GG Pierre
GG, surtout que Liège a une bonne équipe + Omrani !
Bon les gars c'est tout pour moi ce soir, j'ai les yeux défoncés, je vais me mater un film. Bonne soirée à vous et bon jeu
Pierre Omrani je l'est pris en Prêt avec OA
GG Pierre et Lusi
+ Pierre qui lâche la blague de l'année
Bon film Koma
Faudra que tu l'achètes à la fin Futur dieu ce mec D'ailleurs, il a marqué IRL... avec la réserve
+ Bien que Lyon dans ma carrière a 42 joueurs mais surtout... 8 gardiens ?
Deen', j'ai dis bonne. Ca aurait été RSCA, j'aurais très bonne (LOL! DANS LES DEUX CAS C'DLA MERDE! )
Pierre Faut que je vende alors
Jerry