Re et GG all
Re Pierre
Shrewsbury Town |Saison 2011-2012 | International | 6 minutes
Match Amical 1 | Shrewsbury 2-1 Standard de Liège
Buts Morgan 8' Gornell 85' | Van Damme 69'
HDM Van Damme 7.50 (Standard)
Re Pierre
Ah ok dans ma carrière joueur Lyon s'est fait pillé on est plus que 18 dans l'effectif
GG Darkiouls
Bon je vais jouer
Manchester City ; Saison 2015-2016
Et voilà le troisième match de poule pour l'Europa League, la victoire est OBLIGATOIRE !
Manchester City - Stade Rennais
Equipe de départ :
Hart
Richards
Kompany
Rami
Kolarov
Vidal
Barry
Ménez
Nasri
Falcao
Lavezzi
Remplacement:
- Nasri Milner
- Falcao Adebayor
-
Buteur :
- Lavezzi (43')
- Adebayor (76' pen)
- Lavezzi (89')
-
-
-
Carton Rouge:
-
HDM: Lavezzi (8)
Fin du match: 3 - 0
Interview de l'entraineur :
Quelle belle victoire ! Enfin nous pouvons remonter dans le groupe, les trois points font beaucoup de bien. Lavezzi parfait dans la finition, Adebayor qui ne panique pas lors du penalty et qui est décisif lors du dernier but de Lavezzi, il est enfin en train de se faire une place dans le groupe, c'est fait plaisir à voir. Nous passons donc maintenant deuxième derrière le stade Rennais qui a 6 points, nous en avons 4.
GG Koma
Associazione Calcio Sienne | Saison: 2011-2012 | Niveau: Légende
Infos transferts
Deux joueurs poussés vers la sortie !
Mauvaise nouvelle pour Gennaro Troianiello et Nicola Belmonte puisqu’ils viennent d'apprendre qu'ils n'étaient pas désirés par le nouveau coach et qu'ils feraient mieux de plier bagage. Les deux joueurs ont étés placés sur la liste des transferts et son déjà à la recherche d'un nouveau club.
GG Koma et Dark !
AS ROMA/2011-2012
Coupe/Finale/Vs Naples
Equipe
http://www.footballuser.com/500382/AS_Roma
Gago remplace Greco pour le retour de blessure de Gago
Buteurs
Cavani (Naples) 105'
Lamela (Rome) 113'
Tirs au Buts
Naples : 2 Rome : 4
1.Cavani X 2.Bojan O
3.Inler O 4.Rudnevs O
5.Vargas X 6.Pizarro O
7.Dzemailli O 8.Lamela O
HDM
De Sanctis (Naples) 7.60
ON EST LES CHAMPIONS, ON EST LES CHAMPIONS, ON EST, ON EST, ON EST LES CHAMPIONS !!!
Liga BBVA 2013/2014, 4e journée
Équipe type :
http://www.footballuser.cer.com/501711/Valencia_CF,_SAD
Valencia CF 2-0 RCD Mallorca
Buteurs :
Valencia CF Ribas(12'), Rodrigo(72')
RCD Mallorca /
72': Remplacement de Ribas, entrée de Paco Alcacer.
HDM : Botia(7,8)
Belle victoire. La défense va mieux apparemment, c'est très bien.
On aurait pu en mettre plus si leur gardien avait pas fait un très bon match et que Paco dans la dernière seconde avait pousser la balle au fond et pas sur le poteau.
GG Koma et Servette
GL Lamine avec Sienne(encore)
Je fait quoi les mecs : Je reste au club(11ème) - Rennes (8ème) - D.Moscou (4ème) - Stuttgart (11ème) - Zulte Waregem (8ème) - La Gantoise (1er) - Vitesse (8ème) ?
Je veut quitter MHSC
GG Pierre et merci !
Putain j'ai les boules, j'avais une option d'achats sur Assaidi et sans faire exprès j'ai mis "Ne pas lever l'option d'achat"
Dommage Servette, surtout qu'il est bon Assaidi
Lusi, je dirais Stuttgart. Championnat intéressant et une équipe en difficultés avec quelques changements à faire Sinon, le Dynamo ça peut être bien, mais le championnat est moins bien
Bon, j'vais au foot
A ce soir
Avec le Dynamo du pense que c'est un bon challenge sachant qu'il sont 16 000 000 € en budget ... ?
Parce que enfaite j'ai envie de jouer une coupe d'Europe
Salut tous le monde ! Je suis new sur le fofo. ^^
Je présente ma carrière avec le club de Swansea que j'ai avancé (5match en BPL + Transfert 2012-2013 fais avec mes mains ).
International & 5min.[IA]
Légende[CA]
Laurent Blanc est à la tête du club est à fait quelques transferts.
Départs de pas mal de joueur = 19.000.000 €
Arrivées : 30.000.000€
Luna AG
Hugo Mollo AD
Mensah DC
Leitner MC
Smith GB
J.Ayew prêt à option d'achat de 11.000.000€.
Ebondo AD.
Composition :
Swansea - WBA
Victoire 1 à 0
But de J.Ayew à la 57èmes minutes.
J'vous dit les classements au prochain post.
GG Pierre et servette
Associazione Calcio Sienne | Saison: 2011-2012 | Niveau: Légende
Infos transferts
Officiel: Belmonte et Troianiello s'en vont !
Les deux joueurs, qui avaient été placés sur la listes des transferts quelques jours plutôt ont trouvé leur nouveau club. Le premier signe à Reggio Calabria moyennant une somme de 925 000 euros, alors que le deuxième part pour le VVV-Venlo pour une somme de 875 000 euros. Deux départs qui permettront sûrement de lancer de mercato de Sienne.
Officiel: Le jeune Odibe part en prêt !
Le club vient de prêter pour toute la saison leur jeune défenseur de 22 ans Michael Odibe au Servette Genève, où il ira progresser et acquérir du temps de jeu.
Larrondo prêté !
Marcelo Larrondo vient d'être placé sur la liste des prêts. Bloqué par Calaio, Destro, et Gonzalez, le jeune attaquant ira faire la saison 2011-2012 ailleurs.
lusi la Gantoise