Merci,jeremy
toi aussi belle victoire.
Draga
12éme journée
rennes vs lyon
La compo de Antonetti:
http://www.footballuser.com/501186/Stade_Rennais_Football_Club
ant'.
Récap Saison 2015-2016 page 676, 750, 755 et 819
CHAMPIONNAT
6ème journée : 27/09/2015
Bologne – As Rome 0-2 (0-1)
Buts : Leandro 19è ; Kozlov 69è (Rausch)
Composition : Wilkshire, Walker, Caulker, Luiz Eduardo, Santon, Casemiro, Ramsey, Rausch, Eriksen (Lanzini 65è), Neymar( Kozlov 65è), Leandro
HDM : Caulker 8.7/10
Résumé du match : Les Romains retrouvent leur football en championnat. Leandro ouvre le score dés la 19ème. A la 69ème sur coup franc Rausch expédie un missile mal repoussé par Gillet ce qui profite à Kozlov.
CHAMPIONS LEAGUE
Groupe 5
2ème journée : 29/09/2015 (match avancé)
Ajax Amsterdam – As Rome 0-4 (0-2)
Buts : Eriksen 5è (Ramsey), 59è (Varane) ; Leandro 42è ; Alderweireid 90è (csc)
Composition : ter Stegen, Walker, Varane, Jorgensen, Santon, Casemiro, Ramsey (Lanzini 70è), Rausch (Shaqiri 64è), Eriksen, Neymar (Kozlov 64è), Leandro
HDM : Eriksen 10/10
Résumé du match : Après la belle victoire face à Liverpool, les Romains continuent en infligeant une correction déjà battue lors de la première journée. Dés la 5ème Eriksen ouvre le score de la tête après un débordement et un centre de Ramsey. Leandro double la mise à la 42ème. A la 59ème le dégagement en catastrophe se transforme finalement en passe décisive pour Eriksen laissé seul par la défense. Dans les arrêts de jeu Shaqiri joue un corner avec Walker qui centre et trouve la tête de Varane qui est dévié par Alderweireid dans ses propres buts.
Info équipe type : Rausch, Eriksen et Leandro sont dans l’équipe du moi de septembre
Récap Saison 2015-2016 page 676, 750, 755 et 819
Club : As Rome
Entraineur : Laurent Blanc
CHAMPIONNAT
7ème journée : 04/10/2015
As Rome – Atalanta Bergame 3-2 (1-1)
Buts As Rome : Eriksen 41è ; Leandro 63è (Eriksen) ; Rausch 78è (Lanzini)
Composition : Wilkshire, Walker, Varane, Jorgensen, Santon, Casemiro, Ramsey (Lanzini 63è), Rausch, Eriksen, Neymar (Kozlov 63è), Leandro
HDM : Casemiro 9.1/10
But Bergame : Carmona 22è ; Massielo 74è
Résumé du match : Les débuts de match de championnat se suivent et se ressemblent pour les Romains qui encaissent un but de Carmona à la 22ème. A la 41ème Eriksen toujours en aussi grande forme égalise. A la 63ème il délivre sa première passe décisive de la saison pour Eriksen. Mais à la 74ème Massielo égalise. A la 78ème Lanzini déborde sur son coté droit, pénètre dans la surface avant de servir Rausch au second poteau pour le troisième but.
22 ème journée de BPL !
Stoke City 0 - 2 West Brom (Homme du match): Asamoah GYAN
West Brom: ALTINTOP(1); JO(1)
Composition:
JULIO CESAR(C), ECHIEJILE, RIDGEWELL, TAMAS, JONES, YACOB, MULUMBU, BASTOS( Odemwingie), ALTINTOP( Van Nistelrooy), KRASIC( Jo), GYAN
Divers:
Milos KRASIC bléssé 9 jours
FC Lorient / Saison 1 / Journée 3
Nancy - Lorient 1-1
Buteurs
Nancy 83' Moukandjo
Lorient 45'+2 Aliadière
Salut les mec mon jeux FIFA bug je vais attendre le 13 en attendant je vais finir GTA IV
GG att le monde
tout le monde & GG All !
Salut,jvdu56 sava ??
Salut et GG à tous !!
J'reviens après.
Fc Lorient / Saison 1 / Journée 4
Lille - Lorient 1-1
Buteurs
Lille 90'+1 Sow
Lorient 90'+2 Quercia
23 ème journée de BPL !
Fulham 0 - 2 West Brom (Homme du match): James MORRISON
West Brom: LONG(1), MORRISON(1)
Composition:
FOSTER(C), MATTOCK, MCAULEY, DAWSON, REID, DORRANS, KEITA, MORRISON, BRUNT( Gera), RODRIGUEZ( Sordell), ODEMWINGIE( Long)
Divers:
David OSPINA, 23 ans: 77 78
Shane LONG, 25 ans Bolton: 4,9 millions d'euros
Zoltan GERA, 32 ans Milan: 2,1 millions d'euros
Hiram MIER, 22 ans est acheté 2,2 millions d'euros
Nnamdi ODUAMADI, 21 ans est acheté 2,7 millions d'euros
AS ROMA/2011-2012
J32/Vs Udinese
Equipe
http://www.footballuser.com/502151/AS_Roma
Lamela remplace Assaidi (blessé)
Buteurs
Osvaldo (Rome) 68'
HDM
Osvaldo 7.70
GG Lakitu et Jeremy !
Salut a tous et GG all
Bonjour à tous
Je commence une carrière avec Sienne
Re les gars.
Je commence une carrière avec les Bolton Wanderers.