19 ème journée de BPL !
Tottenham 0 - 2 West Brom (Homme du match): Brad FRIEDEL
West Brom: KHARJA(1), LONG(1)
Effectif:
FOSTER, MATTOCK, MCAULEY(C), DAWSON, REID, KEITA(Morrison), VELOSO, DORRANS, RODRIGUEZ, KHARJA, LONG( Wood Sordell)
Divers:
Chris WOOD 20 ans: bléssé 1 semaine
James MORRISON 25 ans: 71 72
Manchester City ; Saison 2015-2016
INFO TRANSFERT !
Higuain vient de décider de partir de l'Inter pour Chelsea pour la somme de 36 000 000 d'€ !
Pierre, avec Chelsea j'ai juste gagné la FA Cup et le Community Shield donc je vais suivre ton conseil Merci
GG Koma et Jérémy
Il me faut un Attaquant jeune pour remplacer callegon et gg pierre et goma . Spatal sur le 1 er match tu met la A .
eNubiA Paloschi, Lukaku, Destro
20 ème journée de BPL !
West Brom 2 - 1 Everton (Homme du match): Peter ODEMWINGIE
West Brom: VAN NISTELROOY(1), SORDELL(1)
Effectif:
JULIO CESAR(C), ECHIEJILE, ARMAND, TAMAS, JONES, YACOB( Gera), MULUMBU, KRASIC, ALTINTOP( Brunt), ODEMWINGIE, VAN NISTELROOY( Sordell)
Divers:
Claudio YACOB 24 ans: 77 78
Salut les gars et GG à vous tous.
Je vais reprendre avec l'Ajax moi.
Manchester City ; Saison 2015-2016
Voici le troisième et dernier match préparatoire qui opposera Manchester City à Dortmund !
Manchester City - Bor. Dortmund
Equipe de départ :
Hart
Richards
Kompany
Rami
Kolarov
Touré
Barry
Kaka
Wilshere
Falcao
Dzeko
Remplacement:
- Dzeko Lavezzi
- Kakà Nasri
Buteur :
- Falcao (72')
HDM: Weidenfeller (9.40)
Fin du match: 1 - 0
Interview de l'entraineur :
Un match difficile défensivement qu'offensivement, leur défense était en place et était très dur à passer.
INFO TRANSFERT
Un départ précipité de Kakà ?
Le joueur ne serait plus désiré dans son équipe après les derniers matchs passés avec son équipe, un remplaçant va t'il lui être trouvé à trois semaines de la fin des transferts ?
Benzema vendu à l'Atlético Madrid !
Après sa saison à Manchester City, l'entraineur à décidé de vendre son joueur à l'Atlético Madrid pour la somme de 34 500 000 €.
Salut Angelo
Chelsea saison 2012 / 2013
League Cup: FINALE
Internationale | 24 / 02 / 2013 | Stamford Bridge
Equipe A http://www.footballuser.com/487122/Chelsea
Equipe B http://www.footballuser.com/487318/Chelsea
Chelsea 2 (4) – (5) 2 Manchester City
Buteurs Chelsea Hazard ( 90' ) David Luiz ( 117' )
Buteurs Liverpool Maicon ( 54' ) Nasri ( 113' )
Homme du Match David Luiz 8,8
Roberto di Matteo Sturridge manque son péno Bravo à City qui a bien défendu et Mata pour avoir touché deux fois la barre à 0-0 Comme l'année dernière, on aura pas cette coupe....
Spartal je suis en premiere année et Paloschi en pret , DESTRO vien d'arriver lukaku chelsea veulent pas me le preter ni me le vendre ...
Le début de saison de l'Udinese.
Francesco Guidolin toujours à son poste.
Arrivé à l'Udinese en 2010, Francesco Guidolin fait du bon boulot et est apprécié par tous. Il n'est donc pas surprenant de le voir encore sur le banc des Bianconeri pour cette nouvelle qui s'annonce d'ores et déjà incroyable avec une très belle ambiance.
Accord trouvé entre l'Udinese et Flamengo pour le transfert de Willians !
En effet, depuis le début du mercato, l'Udinese s'est intéressé de très près au joueur du club brésilien de Flamengo. Francesco Guidolin avait fait part de son envie de recruter le milieu de terrain de 25 ans. Une offre de 8 millions d'€ a donc été envoyée, et celle-ci a été acceptée. Il ne s'agirait donc plus que d'une question d'heures.
Accord de principe pour un transfert en janvier !
Luis Muriel, la pépite de club italien de Lecce, sera un joueur de l'Udinese en janvier. C'est un gros coup que vient de réaliser l'Udinese puisque le joueur était suivi notamment par les plus grosses écuries italiennes. Le montant du transfert serait de 9,5 millions d'€. Le joueur signerait alors un contrat de 5 ans, plus une en option. Francesco Guidolin s'est félicité de ce transfert et a avoué avoir hâte que le joueur intègre l'équipe.
Officiel : Willians signe à l'Udinese !
C'était dans l'air depuis un bon temps, surtout que les deux clubs avaient trouvé pour le transfert du talentueux milieu de terrain. En effet, c'est désormais officiel, Willians est un nouveau Bianconeri. Le joueur à paraphé dans la journée un contrat de 4 ans, et percevra un salaire de 50 000 €. Il portera le numéro 88.
Mauricio Isla et Kwadwo Asamoah ne s'en iront pas.
Francesco Guidolin s'est montré catégorique et intransigeant à ce sujet. Mauricio Isla et Kwadwo Asamoah ne partiront du club à moins que des offres stratosphériques atterrissent sur les bureaux des dirigeants de l'Udinese. De quoi refroidir les ardeurs des clubs intéressés.
Officiel : Matej Vydra prêté en Angleterre.
Le jeune attaquant de pointe tchèque, Matej Vydra, âgé de 19 ans, s'est fait prêté au club anglais de Watford pour toute une saison afin que ce dernier puisse s'aguerrir et prendre plus d'expérience.
La liste des rencontres de préparation est dévoilée !
~ N°1 : Udinese - Wigan.
~ N°2 : Grenade - Udinese.
~ N°3 : Udinese - Feyenoord.
- Voilà.
GL Draga
eNubiA Doumbia, Abel Hernandez ( Palerme ), Nilmar
Alors ?
Merci.
J'reviens après.
Tu comptes recruter que Willians ?
Dommage Spartal contre City.
Bonne chance Darga' et déjà une belle arrivée avec Willians. Je connais pas trop Luis Muriel, mais on verra bien ce qu'il donne le petit.
Spatal dommage drago quel pavé et koma gg . Nilmar trop cher pour son age Doumbia peut être et Hernandez un peut cher aussi :S
Dommage Spartal
GG Les recrue Draga !
Je prends qui entre : Lucas Barrios et Lisandro Lopez avec Tottenham ?
Lusitano Lopez !
J'ai finalement eu Lukaku en Prêt !