GL Pierre
Je vais continuer mon 2eme tour de LDC avec Brest
GG Devil et GG Anceloti
Fail : GG antoneti
Owiii le real veut me recruté après 8saisons de bon et loyaux services Woo rejoint le real madrid
Cela me fais du mal de quitté Manchester United mais j'ai décidé ainsi car je veux avoir un changement (PEACE)
Je veux ré-aller a manchester united dans une saison
C'est juste pour test si je suis aussi fort avec le real ;)
Effectif :
Lloris(90)
Coentrao(83)-Adil rami(84)-TS33(88)-Marcelo(89)
Xabi alonso(88)-yaya touré(87)
Cristiano ronaldo(93)-Aguero(92)-Silva(92)
Doumbia (85
5saisons
Ah Ok l'équipe crk-r Woo
'Fin nan je vais commencer une nouvelle carrière , des idées d'équipes les gars? :p
Titiste29
Posté le 25 août 2012 à 20:48:06
Ah Ok l'équipe crk-r Woo
Hiboux perso si je devait changer d'équipe j'irai un peu en Bundesliga, genre Gladbach par exemple
SB29
Saison 2024/2025
Transfert de mi saison :
Vente de Xhaka au FC Barcelone pour 22M (valeur de 12)
Vente de Vydra à L'inter pour 7M5 (Valeur de 6M)
Achat de Lucas de Sao Paulo pour 41M5 (Valeur de 25M5)
-----------------Leali (87)-----------------------
Hewitt(79)---Nastasic(88)--Kalas(85)--Willems(84)
----Andersen(81)--McEachran(85)---Lucas (90)
Deulofeu(81)----Evina(81)---Oxlade Chamberlain(84)
Remplaçants Aidoo(G 75); Rodrigez (AG 81); Wollscheid (AD 73); Tamboura (DC 70); Najar (MDR 77); Rimane (MC 65)
Oui j'ai mis Lucas plus bas car en finition je le trouve pas très bon et plus utile en Milieu de terrain même si il est MOC
Ben au Real Woo L'attaque Ronaldo+Aguero+Silva c'est pas mal
Tu joues BU Woo ? Parce que je crois tu vas marquer avec ces 3 là juste derrière toi
Ok meci Titiste ! Je vais en faire une avec le Werder Brême
Bonne chance
Werder Brême
Introduction saison 2011-2012
Mike Fost , un anglais , est devenu l'entraineur du Werder Brême , et cette année son objectif c'est : tout gagner.
Beaucoup de supporters du Werder ne sont pas très attirer par cette entraineur avec aucune expérience! Mais bon le porte parole des supporters du Werder a déclaré "Nous , les supporters , on serait très fiers de cet entraineur s'il faisait ce qu'il dit! Mais bon on verra durant la saison."
"Nous serons très actifs durant le marrché des transferts , j'espère recruter le mieux possible." a déclaré Mike Fost devant les journalistes allemands.
Les matchs amicaux
N°1 Werder Brême - Palerme
N°2 Bologne - Werder Brême
N°3 Stoke City - Werder Brême
C'est parti !
Athletic Bilbao |Saison 2012-2013 | International | 6 minutes
Liga BBVA - 34ème Journée | Athletic Bilbao 3-2 Celta Vigo
Buts Susaeta 13' Elyounoussi 45' 63' | Aduriz 45' (PEN) Nacho Insa 90'
HDM Elyounoussi 9.40 (Bilbao)
1. Seville 73 Points 61 BP 30 BC +31
2. Bilbao 73 Points 69 BP 32 BC +37
On m'explique?
Werder Brême
Infos Transferts
Mike Fost a déjà recruter un joueur , actuellement en prêt , pour toute la saison. C'est G.Agbonlahor qui a été prêté par Aston Villa FC ! Bonne recrue pour le Werder !
Mike Fost
Je suis content d'avoir recruter ce joueur , qui est rapide et très éfficace devant le but. Nous verrons ce que ça va donner durant les matchs amicaux
Bien Joué Dark
Stade Brestois 29, 4 minutes en légende
LDC,1/8 de final aller , saison 2024/2025
Genk 1-1 SB29
Buteurs :
SB29 MCEachran 81eme
OL Benteke 27eme
HDM Sandomierski 7.6 (leur gardien )
commentaire Un résultat décevant, quand on voit que leur gardien est homme du match et surtout grosse déception avec le poteau attrapé à la 90eme Après le match a été plus difficile que d'habitude, on équipe à 100/100 sera nécessaire pour le retour
Bien le bug dark
Si il m'arrive ce truc à la fin de la dernière journée, je RQ ma carrière.