GG All.
Athletic Bilbao |Saison 2012-2013 | International | 6 minutes
Europa League | Athletic Bilbao 2-0 FC Schalke 04
Buts Iturbe 26' Llorente 62' | Néant
HDM Ekiza 7.60 (Bilbao)
GG Dark Et Cristiano tu as vu ce que Pierre ta dit plûtot dans la journée ?..
GG darkioul
Resultats des autre match
Arsenal 2-1 Spartak Moscou
Athletico Madrid 1-2 Lazio Rome
Sporting CP 1-1 Dynamo Moscou
Re
8éme journés du championnat
rennes vs evian
la compo de antonetti=
http://www.footballuser.com/500241/Stade_Rennais_Football_Club
non cocosochaux quesqui ma dit ton pierre ??
Met des majuscules et applique toi dans ton écriture..
7 ème journée de BPL !
Sunderland 0 - 3 West Brom (Homme du match): Asamoah GYAN
West Brom: KRASIC(1), GYAN(1), BASTOS(1)
Très bon match, rien de spécial à signaler sauf le retour de bléssure de Michel BASTOS 28 ans et qui a même trouvé le chemin des filés du frappe croisée 20 mètres !
resultas du match
rennes 2 vs 0 evian
les buteurs = oliveira(85,22)
reaction de antonetti= On a bien joué est cela est bon pour retrouver la confiance"
note du match= 5/10
à tous je vais continuer ma carrière avec City , je vais jouer en League Cup face à West Ham . Je vous mets tout ça après
Malaga CF - Saison 2012-2013
Liga BBVA, 6eme Journée (5eme VS 16eme)
Malaga CF vs Real Zaragoza 3-0
Compo: Benaglio - Jesus Gamez - Demichelis - Bassong - Natxo Monreal - Juninho - Camacho - Buonanotte - Isco - Duda - Juanmi
Camacho et Duda Diakité et Eliseu "72"
But MALAGA : Juninho "37" Juanmi
But MALAGA : Juanmi "57" Buonanotte
But MALAGA : Isco "64" Buonanotte il n'avait rien a voir avec l'action
- Poss: 55% - 45%
- HDM: Juninho et Buonanotte (9.7)
J'ai mis quasiment que des remplacent a part Benaglio (GB donc normal), Bassong et Natxo Monreal pour qui prenne bien leur marque a gauche ensemble
C'est bien de voir qu'on peut compter sur la B, jlai ai mis d'ailleur car on a un match d'Europea League dans 3 jours et comme l'Europe est un objectif.
Premier But de Juninho avec nous quel match il a fais quant a Buonanotte il prend de la valeur . On a touché 2 fois la barre et Juninho a loupé un péno en début de match
- Belle envoie de Juanmi dans la profondeur vers Juninho, qui controle et s'avance au max pour frapper et se faire pardonner de ne pas avoir concrétiser le pénalty, 1-0
- Buonanotte élimine 2 joueurs, rentre dans la surface face au GB, bénéficie du retour manqué d'un DC qui vient géné son propre GB ce qui crée un cafouillage, il sert Juanmi qui n'a plus qu'a pousser le ballon dans le but vide 2-0
- Corner de Juninho qu'il place sur la téte de Bassong qui oblige le GB a une magnifique parade, cependant le GB pense repousser en corner mais Isco placer justement presque sur la ligne, controle et frappe fort dans un petit angle, le GB n'a meme pas le temps de se relever
GG à tous
GG Devil
GG Devil
Pas grand monde ce soir
Re et GG all
Je vais commencer ma 4e saison, ma 2e à la tête de Valence
GL Pierre
Gl
Merci Spartal et Sharingan