Bah c'est Schurrle quoi Il est pas mauvais, mais ça dépend des matchs
Paul Parceque j'ai décidé de faire une équipe jeune et prometteuse dons a la place de Cavani j'ai pris Lukaku et de Hamsik j'ai Alba et un autre je sais plus qui. Et aussi un peu pour avoir de l'argent
Il était mieux De Jong
Cavani progresse jusqu'à 89 et Hamsik 88 si ce n'est pas etre prometeur.
Bon je m'en vais.
Merci de me laisser bider ...
Ok maintenant je ferais attention à mon écriture mais si j'en fais une ou deux par phrase c'est pas dramatique.
Tu parlais a qui
A ton c*l
Ah Bah j'avais regarder aussi mais il a pas voulu venir et pis Lukaku mais claqué 47 buts la première année
Je voulais dire qui est meilleur entre Shurrle et De Jong
Athletic Bilbao |Saison 2012-2013 | International | 6 minutes
Europa League - 1/16 de finale - Match Aller | Athletic Bilbao 1-1 Olympique Lyonnais
Buts Taylor 33' | Gomis 11'
HDM Lloris 9.50 (OL)
Bilbao: 20 Tirs/ 12 Cadrés
Lyon: 1 Tir / 1 Cadré
Problems?
GG Darkiouls
j'ai une question pour vous les gens Je désire suivre les performances d'un joueur d'un autre championnat via ma carrière pour savoir qu'elles statistique il a et ainsi le recruter. Est-ce possible ? Si oui comment ?
Je suis hyper deg quand même.
La frappe de Lukaku qui explose Lloris mais tape le poteau gauche.
Le Coup franc parfait à ras de terre de susaeta qui bat Lloris mais tape les 2 poteuax.
Tes transferts
Dommage dark
Liga BBVA 2013/2014, 17e journée
Équipe type :
http://www.footballuser.cer.com/485950/Valencia_CF,_SAD
Kuzmanovic à la place de Topal
FC Séville 1-1 Valencia CF
Buteurs :
FC Séville Negredo(50')
Valencia CF Paco Alcacer(3')
HDM : Dealbert(7,7)
J'vais vous l'avouer, on s'est fait chier devant ce match. Il s'est pas passé grand chose et au final, le partage des points est logique. Je suis juste déçu de prendre un but comme ça, sur un corner où Negredo est absolument seul, personne ne le prend
Fail *
Dommage Darkiouls
Ant, Schurrle est meilleur quand même que De Jong je pense
Dommage pierre