Ok les gars bah alors à aujourd'hui.
C'est quoi ce split de m*rde
Plein de nouveaux qui arrivent et qu'on connait pas , ça vient vraiment de la m*rde ce topic sérieux
Pescara Saison 2011-2012 Légende
Giovanni Stroppa , après Zeman
Zdenek Zeman venant de quitter Pescara pour L'As roma , le club Italien se doit de trouver un nouvel entraîneur . Giovanni Stroppa a donc été contacté et a signé un contrat de 3ans !
La préparation
L entraineur jouera c'est premier match sur le banc de pescara face a La Lazio ( 17 Juillet ) puis ira au pays bas Pour jouer face aux prestigieux club de L'ajax ( 24 Juillet ) Puis il finiront leur préparation Face le club de inverness CT (31 Juillet)
C'est vraiment un enfoiré ce booster il enlève tout le plaisir du split
En plus on le connait même pas
Si on le connaissait, il y allait avoir un gros problème
+ Oh, ant
Ben le split , façon moi je l'aurais louper mais pour vous
Oh Karim
Bon t'es là ou t'es pas là
Anthony
+ Je pense qu'ils vont supprimer ses messages pour qu'on puisse en faire un vrai
Je m'appelle pas Anthony donc taggle
Antoine
Ah c'est mieux
T'a une carrière en ce moment
Ben ouais avec les Verts
+ Enfaite je m'appelle pas vraiment Karim mon c'est Lamine, comme le meilleur défenseur du monde Lamine Sané
Pescara 2011-2012 Legende : 1er Match de Préparation
Pescara 2-1 Lazio rome
Buteurs
Pescara : Immobile 8' , Radu(CSC) 69'
Lazio Rome : Klose 61'
HDM: Immobile (7.20)
tout le
Pourquoi personne ne veux ( en pret ) les jeunes joueurs que je sort de mon centre de formation..
Je suis avec Manchester United et mon recrtuteur a 5 etoiles dans les 2 categories..
enfant J'ai explosé
konshi Car ils sont nuls
GG melviin
konshi Peut être qu'ils sont pas assez forts, attend un peu peut être qu'ils vont envoyer des offres
ant VTF