Du coup dans ma carrière j'ai Pinilla en doublure de Miccoli, il a 78 et il est juste ENORME c'est vraiment une doublure de luxe la preuve il m'a sauvé contre Bari en mettant un doublé
Bien joué Enubia
GG Enubia, belle saison
Deen', y a pas à avoir honte, perso hier j'ai regardé WM 28
GG eNubia
deen Grave t'a déconné
Re Pierre
Moi j'ai regardé Secret Story
Bon, j'vais reprendre
A la limite, c'est presque pire de regarder SS que le catch
Ah bas voilà et puis sa a fait un sujet de discution donc
Ca faisait un moment que j'avais pas regardé et c'était sympa, surtout le Triple vs Undertaker en cage avec Shawn Michaels arbitre
M'enfin, bref. Le seul que j'ai pas regardé c'est Cena vs The Rock
J'ai pas dit que c'était pas bien de regarder l catch j'ai juste dit qu c'était surprenant, mais sinon, moi aussi je regarde les pay per wiew de temps en temps
•| Vitoria SC | Liga ZON Sagres | Saison 2011 / 2012 | International |•
*-* Un nouvel entraineur au club *-*
Après avoir limogé l'entraineur Portugais Rui Vitòria pour cause de mauvais résultat , le club de Vitoria SC qui est basé à Guimãraes qui cherche un entraineur depuis déjà deux semaine vienne de trouver son bonheur aujourd'hui en recrutant l'entraineur Portugais Carlos Queiroz qui à entrainé la sélection Portugaise de 2008 jusqu'à 2012 . Carlos Queiroz c'est exprimé aujourd'hui a la presse en expliquant son choix de venir ici : " J'ai décidé de signer ici car Vitoria est une belle équipe avec de beau défis à réaliser , j'aime bien la ville de Guimarães et il y'a de très bon joueur ... "
*-* Les Objectif du club *-*
Le CA de Vitoria SC vient de donner les objectif du club à son nouveau entrainer Portugais Carlos Queiroz , l'entraineur Portugais doit finir bien classé et atteindre les Quart de Finale de la Taça Portugal .
*-* Pas de joueur à vendre . *-*
L'entraineur Portugais Carlos Queiroz et son président se sont mis d'accord pour ne pas mettre de joueur sur la liste des transferts et ne pas vendre de joueur pour cause de manque de joueur .
*-* Jakub Rzezniczak intéresse le club *-*
Le défenseur droit Polonais de 24 ans évoluant au club de Varsovie en Pologne intéresserait Carlos Queiroz et le club du Vitoria SC . Carloz Queiroz à déjà était voir ce joueurs joué voir ce joueur quand il n'avait pu d'équipe à entrainé et l'avait trouvé très bon défensivement et offensivement . Le club Portugais on envoyé une offre à Varsovie pour avoir le joueur .
*-* Jakub Rzezniczak signe ! *-*
Le défenseur Polonais de 24 ans Jakub Rzezniczak de Varsovie vient de signé au club Portugais de Vitoria SC un contrat de 3 ans avec le club pour un montant de 900 000 € .
C'est tout pour le mercato pas beaucoup de recrue
Pierre Ah ouais et l'enchaînement switch n'music Pedigree et après il s'est quand même relevé
Prend bien soin du Vitoria Lusi
GL + Je connais pas Rzezmachin
Merci je pense qu'il y a un truc a faire donc maintenant je mettrais les résultats match après match .
Perso, j'ai préféré quand ils se foutaient des coups de chaises
GL Lusitanoo
Sa me fais rire quand même que j'ai mal commencé ma saison et que maintenant je suis sur le bon chemin pour 3 titres
Ouais + Bah moi aussi je le connait pas truc ^^
Moi j'ai bien aimés le match Daniel Bryan VS Sheamus ++ GL Lusi