J'ai une question : voila j'ai commencé à mettre à jour quelques transferts dans "modifier fifa", mais quand je commence une nouvelle carrière y a aucuns de mes transferts qui sont pris en compte
_SuKi19_ TU AS MIT PERSO ACTUELLE A EFFECTIF JUSTE APRES QUAND TU CHOISIS TON CLUB EN LODE CARRI7RE
Re et GG all
Je reprends avec Wigan
+ Suki Il faut faire effectifs perso.
Dommage Devil
Aston Villa
Saison 2011/2012
Barclays League: 34e Journée: Manchester United-Aston Villa
Equipe Aston Villa:
http://www.footballuser.com/488581/Aston_Villa
Résultat: Manchester United 2-0 Aston Villa
Buts:
Aston Villa: //
Manchester united : Young (37") , Rooney (48")
Ok merci c'est bon
Bizarre j'pensais avoir fait ca la 1ère fois mais ca avait pas marché
de rien
Malaga CF - Saison 2011-2012
Liga BBVA 26eme Journée, Classement général:
1: Real Madrid 59 PTS (+35)
2: Valence CF 57 PTS (+25)
3: Atlético Madrid 54 PTS (+29)
4: FC Barcelone 53 PTS (+26)
5: Malaga CF 51 PTS (+19)
6: Villarreal CF 51 PTS (+19)
autant vous dire que c'est chaud
Devil 5 eme tu as au moins une place en europa league mais je pense que tu peut facile aller chercher une place en LDC
cocosochaux je vais commencer avec le betis seville tu pourras me donner des conseil tu fais une story
si oui je commenterais dessus avec plaisir
Athletic Bilbao |Saison 2012-2013 | International | 6 minutes
Liga BBVA - Journée 1 | Athletic Bilbao 3-2 Betis Séville
Buts Muniain 10' 70', Elyounoussi 60'| Ruben Castro 34' Ezequiel 67'
HDM Elyounoussi 8.80 (Bilbao)
OMG THAT WAS F*CKING HARD.
Mikel San José se blesse en 1ère mi-temps et ca à l'air assez sérieux.
Darkiouls91 bien joué
Salut
Ca va, Contusion à l'épaule, il sera Indispo pendant 9 jours seulement,j'ai eu peur.
A noter l'arrivée de Davide Santon pour 20 Millions et 78500 € de salaire.
Darkiouls91 Tu as besoin d'un recruteur
GG pour la victoire Dark et ouf pour la blessure
T'inquiète c'est déja fait.
Je l'ai renouvelé en début de saison et envoyer au portugal.
J'ai quelques joueurs interessant qui poussent là.
JE VAIS FAIRE AVEC LE BETIS SEVILLE QUELLE4UN A DES CONSEIL DE TRANSFERT !!!!!!!!!
Des changements du côté du Nord !
Alors que le mercato était plutôt calme côté nordiste ces derniers temps, le LOSC frappe un gros coup et fais comme éclater une bombe en recrutant Plasil ! Plasil voulais changer d'air, l'air bordelaise ne lui plaisant plus, il trouve refuge dans le Nord contre une somme de 12,5M ! Ce dernier devrait être aligner sur le couloir gauche, poussant Payet sur le banc ? Plasil est la 6e recrue du club nordiste après Martin, Kalou, Elana, Klonaridis et Sidibé.
Côté départ, Jelen a pris la porte ... et le bateau pour rejoindre l'Angleterre et Aston Villa, tandis que Bruno est parti pour toute la saison sous forme de prêt.
Le premier titre de Claude Puel !
Après 4 match, Claude Puel décroche son premier titre de la saison avec son nouveau club, son équipe a battu Marseille lors du Trophée des Champions, 5 buts à 2 après prolongation dans ce qui fût un match très serré et riche en rebondissements en effet puisque Marseille avais très bien pris les commandes en menant 2 buts à 0 à la pause, personne ne voyait le LOSC revenir dans ce match sauf un homme, Claude Puel qui à la mi temps affirmé que son équipe avait encore toute ses chances et il ne s'était pas trompé puisque en faisant entrer Nolan Roux (auteur de 4 buts) il a prouver qu'un match doit se jouer jusqu'au bout puisque Martin réduisait le score à la 50e, à la 90e très bien élancé par Payet, Nolan Roux trouve pour la première fois du match le chemin des filets et accroche une prolongation de folie pour le club nordiste, la suite vous la connaissez, Nolan Roux marque 3 buts et offre le Trophée des Champions au LOSC !
Peralta rejoint le LOSC !
Et de 7, la 7e recrue du LOSC se nomme Peralta ! Cette attaquant de 27 ans espère briller au club et mettre la pression sur le buteur n°1, Nolan Roux !
Absence de Plasil.
A peine arrivée, déjà blessé, Plasil s'est blesser à l'entrainement suite à une fracture du coude, il sera absent 6 semaines et permet donc à Payet de démarrer la saison sur le côté gauche.
Le dossier Mavuba !
Avec ses 7 arrivés, autant préciser que le LOSC doit vendre pour redresser ses comptes et le capitaine Rio Mavuba est pister par beaucoup de club, un club espagnol aurais même proposer 21M pour s'acheter l'international français qui est pour l'instant toujours au LOSC !
Newcastle
Saison 2012-2013|Championnat|St james Park
Newcastle-Liverpool
Newcastle 1 Liverpool 1
But Newcastle P.Cissé 9'
But Liverpool C.Adam 20'
HDM Caragher
Coach Malgres notre domination nous n'avons pas reussi a concretiser
Wigan Athletic Football Club | Saison: 2011-2012 | Niveau: Légende
Match amical
Wigan 4-1 Lazio Rome
Buts
Wigan Diamé 16' McCarthy 69' Rodallega 77' Crusat 87'
Lazio Rome Mauri 45'
HDM Figueroa 7,60
On termine cette phase de préparation par une belle victoire, ça fait plaisir, et c'est rassurant à quelques jours du début de la saison.