+
Je suis content
La 1000éme de Raw
Thank's Deenniz, j'espère que ça va marcher le 5-3-2, car pour la ROMA, ça va marcher :sur:.
Sinon, qui a skype ici ?
Mon skype : noyacola.59
Pour ceux qui veulent m'ajouter et parler de fifa carrière (a)
Deen Tu regarde Raw a ton âge !
+GG Enfant
Deen cétai la semaine derniere
C'est surtout pasque c'est un épisode spéciale que je regarde
Loskiste
Mario je suis belge donc c'est sur une chaine Belge
Eh puis problème sérieux ?
Nouveau coach a Evian !
Et OUI un nouveau coach a Evian TG aprés Pablo Coréa c'est Vincent Gaudron qui a coaché Limoges la saison derniere vient de signer un contrat de 2ans avec le club savoyard !
Sa parle transferts !
V.Gaudron vient d'annoncer que tout les + de 30ans seront sur la liste des transfert et qui recruteras que des jeunes !
Questions objectifs
Vincent Gaudron a répondu a la fameuse questions des débuts de saisons. Les objectifs et il nous a repondu sa: On jouera les match les uns aprés les autres en essayant de gagner mais si on peut jouer au plus haut on hésiteras pas
deen Moi, ça m'arrive de regarder les pay-per-wiew de temps en temps sur youtube pour pas être trop déconnecté mais quand même ça me choque de voir un mec de 18 ans qui regarde alors que c'est considéré comme un truc de gamins
GL Baba avec Evian
GL baba
J'ai 18 ans j'ai pas non plus 30 ans hein + Toutes les personnes dans la salle alors.
deen Y se passe quoi
Deen le catch est parti en couille ! c'était mieux a l'époque de Batista et tout
A OK avant je regarde le catch mais maintenant je mate quand e me fait chier ^^
Euh la flemme de dire ce qui a
Bas perso je regarde quand je m'ennuie ou alors je regarde juste les résultats.
Sliyer J'avoue