Lukaku
Les freres Ayew
DevilWahlberg
Posté le 16 août 2012 à 14:35:21
Oscar comment ta fais pour avoir 250 M € de budget ?
C'est simple il ment.
250 millions d'Euros, la clause libératoire pour Messi
Cheltenham Town
1er tour du J. Paint Trophy
Cheltenham Town 0-2 Morecambe
Buteurs
Cheltenham Town /
Morecambe Hunter (45') et Drummond (45'+2)
Réaction de l'entraîneur
En alignat une équipe mi A, mi B, la fatigue s'est quand même fait sentir (2matchs par semaine) on prend 2 buts sur des erreurs défensif. C'est pas plus mal qu'on est perdu, on peut se reposer pour le championnat
Dommage Loulou, deux buts juste avant la pause, ce n'est pas facilement mentalement après !
Legia Ouais, ça fait mal
C'est -unknown44- hein
Re et GG all
Dommage Loulou
Il y a quelqu'un
Oui toi
Ah j'avais oublié que c'est toi Unk
Salut enfant
Cetto a Ajaccio
Mutu aussi
Salut et GG all
Non je ne ments pas j'ai vendu RVP, Mertesacker, Torres (il était à Arsenal) , Podolski, Sagna, Koscielny , Chamack, Diaby ...
Yo Pierre, ça roule ?
Warzazazazazazazazazazawa
Tranquille et toi ?
Tranquille pépère
Tours Football Club | Saison: 2011-2012 | Niveau: Légende
Infos transferts
Accord trouvé pour le transfert de Sauget !
Selon nos informations, un accord aurait été trouvé entre Sochaux et Tours sur le transfert de l'arrière droit de 31 ans David Sauget. Le joueur devrait arriver dans les prochaines heures à Tours pour y signer un contrat de 2 ans moyennant une somme avoisinant les 300 000 euros.
Affaire à suivre...
Troisième contrat proposé a Cardy !
Après avoir refusé 2 prolongations de contrat, le capitaine des ciel et noir, se voit être l'objet d'une troisième proposition de contrat de la part de ses dirigeants, qui, décidément, tentent le tout pour le tout pour conserver leur milieu défensif. Alors qu'il intéresse certains club étrangers comme les promus anglais de Norwich, le français devrait, à moins retournement de situation, rester au moins jusqu'à la fin de la saison.
Affaire à suivre...