Prends Angers
Enfant Bastia,Laval,Tour,Troye,Amiens,HAC,Istre...
papiis Il est pas dans le jeu le stade
Je pense prendre Tours ou Clermont
Newcastle United
Barcalys PL: 9e journée
Stoke 3-4 Newcastle
Buteurs:
Newcastle 11'sp 45' Ba 68' Ben Arfa 79' Simpson
Stoke 7' Walters 80' 90' Jerome
HDM: Ba
Liga BBVA 2013/2014, 7e journée
Équipe type :
http://www.footballuser.cer.com/485950/Valencia_CF,_SAD
Kuzmanovic à la place de Topal
Ath. Bilbao 1-4 Valencia CF
Buteurs :
Ath. Bilbao Llorente(31')
Valencia CF Pablo Hernandez(27', 40'), Paco Alcacer(87', 90+2')
HDM : Paco Alcacer(9,6)
Belle victoire face à une bonne équipe... Mais pas assez on dirait. (Gentil troll )
Bon, j'vous laisse, j'arrête avant de me lasser
GG Mario
Lamine, Clermont
Enfant
Clermont: appart alessandrini jen connait aucin
Tour sa dépant si tu fait les transferts actuel
Enfant Clermont!!!!!!!
Olympique Lyonnais
Rémi Garde
Coupe de la Ligue | Brest 1 (3) - (4) 1
Benschop (108') - Gomis (99')
Comme la première fois, le match est vraiment très serré avec un léger avantage pour nous au niveau des occasions mais le nul au bout des 90 minutes est logique. Ensuite en prolongations, on a dominé les 30 minutes, ce qui est logique, on avait les joueurs les plus frais et eux, n'avaient pas un banc aussi complet que le notre. Mais malgré l'ouverture du score de Bafé, on s'est fait rejoindre sur un contre parfaitement conclu par leur attaquant. Ensuite, et bien, c'est la loterie des tirs aux buts, on s'est fait peur en ratant 2 balles de matches mais au final on s'impose après 8 tirs chacun.
GG Pierre et SuperMario
+ L'équipe que je prendrais sera entre: Clermont, Tours, et Guingamp avec une petite préférence pour Clermont
GG la victoire au tirs au buts Roman
Merci enfant
Et prend Clermont!!
Si tu les prends, tu joues avec les vrais transferts ou pas ?
GG pierr et roman
roman Non, je vais commencer avec les effectifs par défaut, je trouve ça plus réaliste de commencer la saison 2011-2012 comme l'ont commencé les équipes IRL
D'accord
Et tu vendras Alessandrini la saison d'après ?
Bon, je vais voir les effectifs dans le jeu, je fais mon choix, et je vous aller voir qui j'ai pris quand je posterai mon intro
Roman Je ne pense pas rester plus d'une saison, si j'ai des propositions pour aller dans un club un peu plus huppé en première division je l'accepterai
Gl enfant avec Clermont
Olympique Lyonnais
Rémi Garde
Ligue 1 | 8éme journée : OL 1 - 1 Bordeaux
Lopez (7') - Obraniak (67')
Match nul logique, on a fait une superbe première mi temps mais ensuite, les jambes devaient être lourdes et on a pas su faire le break. On prend du retard sur le peloton de tête, il va falloir aller chercher au moins un point à Paris qui pour le moment, a tout gagner ! (24/24)