Dommage Roman
je cherche a ameliorer mon attaque dans l'equipe j'ai ben arfa Ba Babel et Papiss cisse et je sur entrain de negocier j.defoe mais je ne sais pas quoi faire qui vendre qui acheter quelqu'un pour m'aider
Chaud de voir zéro points pour Marseille et Toulouse quand même Nyux, et toi qui fait un bon début de championnat, en battant assez facilement Lorient
Dur de faire des choix entre deux bons attaquants, j'espère que tu vas réussir à gérer cela
Dommage Roman le match nul à Caen, ça doit se détacher un peu en haut du classement non ?
Merci Unknown, pourtant, ils ont de très bons joueurs
Allez c'est parti face à Valence !
A domicile il ne faudra pas se louper !
GL Unknown !
Re' et GL Unk'
Re spartal !
Re Spartal, ça va toujours bien ?
Et merci les gars !
Toujours
Saison 2011-2012, Club Atletico Osasuna - Damian Urban
Liga BBVA, 1ère journée
CA Osasuna - Valencia CF 1-1. (0-1)
Buteurs
Valencia : Costa 40'
Osasuna : Nino 61'
Damian Urban
Un bon point pris face à une bonne équipe de Valencia, qui nous a totalement dominé en première période, mais en s'écroulant un peu sur la seconde, où nous aurions pû avoir la chance de prendre les trois points.
Heureusement qu'Andres Fernandez arrête un pénalty au début de la rencontre !
Je vais jouer mon match contre Sunderland plus 499ème postes
Bonne chance Spartal !
Dommage Unk'
Salut et GG all Bien ?
Liga BBVA 2013/2014, 5e journée
Équipe type :
http://www.footballuser.cer.com/485947/Valencia_CF,_SAD
R. Zaragoza 0-1 Valencia CF
Buteurs :
R. Zaragoza /
Valencia CF Torres(76')
HDM : Roberto(7,8)
Trois jours après la victoire contre le Real, on continue sur notre lancée en prenant à nouveau les trois points. Ca fait plaisir, on est leader, à égalité avec Malaga devant le Barça pour l'instant. Si on continue comme ça, on pourrait embêter plus que prévu le Barça et le Real
Je me lance avec Aston villa , je vous tiens au courant
GL unk
Un super point de pris face à Valence, Bien joué
500ème postes
GL spartal
GG Pierre !
GG Pierr et unk