Donc je vais te laisser tout seul
Ce topic va bidé maintenant
Totalement
The bide of the year
Je vais enchainer les matchs tout seul, mais tant pis
SC Bastia - Année 2011/2012
Ligue 2 (30e journée) - Le Havre(7e-44pts)/Bastia(2e-59pts)
Le Havre 1-5 Bastia
Buteurs
Alo'o Efoulou (44' PEN)
Diallo (28') ; Suarez (37' , 50' , 85') ; Rothen (89')
Homme du match
Suarez (9.40)
Réaction à chaud de l'entraineur
On a très bien joué, malheureusement on perd Lukjanovs, il est en ce moment à l’hôpital, on aura plus d'information très bientôt. La victoire est là quand même, soyons content de cela
Blessures
Pour Bastia : Lukjanovs (8') ; Schmidt (31') ; Maoulida (62' , 89')
SC Bastia - Année 2011/2012
Saison terminée pour Lukjanovs
L'attaquant de la Lettonie s'est blessé durant le match Le Havre-Bastia (1-5). Il sera absent des terrains pour 3 mois, soit, 1 mois après la fin de la saison. C'est donc terminé pour lui.
Bastia en Europa League
Une semaine après leur victoire en finale de la Coupe de la Ligue, les habitants Bastiais réalisent seulement que leur équipe sera parmi les grands d'Europe dès le début de la saison prochaine. La joie est très manifestée dans les rues.
La dernière apparition de Bastia en Coupe d'Europe était lors de la saison 2001-2002, en coupe Intertoto. Son meilleur parcours aura été lors de l'épopée de 1978, avec une finale de Coupe UEFA (devenue Europa League) perdue face au PSV Eindhoven (0-3)
Bravo et bon courage en EL
Merci
De rien. Et aussi bravo le 5-1 j'avais pas vu mais c'est vrai qu'en face ce devait être faible.
Bizarrement non, ils ont bien bataillé et j'ai eu quelques frayeurs. J'ai eu juste plus de réussite
Je continuerai vers 21h si y a des gens
Saput
Ca va bider bider aaaaah
Bravo, bon courage !
tout le monde !
waw personne aujourd'hui
GG a tous, le forum commence a etre vide
Salut et GG all. Enfin surtout Machine
Demain
demain c'est la féte sauf que j'ai cours
mais, bonne chose, je fini à 15h30
Et ben moi, je finis à... 17h40