CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FUT] La vitesse fait tout cherchez pas

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
6foot-7foot 6foot-7foot
MP
Niveau 8
05 août 2012 à 20:29:41

J'ai beau persister à vouloir jouer avec du del piero , Totti , Hummels , Terry etc ... Je me donne de la peine pour rien

Je tombe sans arrêt sur du : sturridge , torres , nilmar , benzema , eto'o , wellinton ... j'aurais beau mettre tout mes efforts dans la defense à un moment une flèche partira et une de ses passes sera parfaite (je vise 90% des joueurs Fut certains d'entre vous vont ce sentir concerné :ok: )

En defense pour eux (vous) c'est facile , D.Luiz , Chiellini , Pepe et hop même pas besoin de reflechir !

C'est pas un topic qui sous entend que je perd 8-0 tout les matchs hein.je gagne la plupart du temps mais je me prend des buts improbableS avec agbonlahor qui fait des passes en profondeur lobbé du mauvais pied parfaites :outch:

Enieme topic de rage de perdre contre des unskills qui chopent des automatismes (1-2 lb+Y) et qui finissent le match avec un total de 50 passes contre 300 pour moi sauf qu'il a marqué 2 buts (Young,Agbon,Walcott ftw) contre 1 pour moi

xD23 xD23
MP
Niveau 4
05 août 2012 à 20:32:15

Apprends à défendre :ok: Si tu sais jouer les "noobs" du live tu les manges :ok: En + la vitesse , c'est bien , les 5 * c'est mieux :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2012 à 20:33:22

Perso je sais joueur mais j'arrive à defendre avec certain defenseur avec 70- VIT mais Hummels est vraiment lent vraiment vraiment lent

marcu2b marcu2b
MP
Niveau 9
05 août 2012 à 20:41:11

En BPL, Kompany + Luiz y'a rien qui passe.
En Serie A : TS + Chiellini
En Liga : Perea (ou Caceres) + Pepe

Pour contrer les noobs faut juste anticiper, une fois qu'on a compris ça c'est fini pour eux.

iCr4zZy iCr4zZy
MP
Niveau 7
05 août 2012 à 20:45:50

Je joue même plus en ligne, je joue en solo c'est moins chiant...

SwaazeFTW SwaazeFTW
MP
Niveau 10
05 août 2012 à 20:47:39

C est pour ca que en defense maintenant jme suis pris Ramos iMOTM et Kompany TOTY :hap:

Mangas-AcT Mangas-AcT
MP
Niveau 47
05 août 2012 à 20:47:41

Moi j'ai fais une équipe portugaise donc je suis pas trop dans tout sa
Mais c'est vrai que sur le SEN on vois de plus en plus des genres d'équipe comme sa

6foot-7foot 6foot-7foot
MP
Niveau 8
05 août 2012 à 20:51:00

xD23 Sans me venter je defend comme un chien rien à voir avec ça (Je suis dans un des meilleurs club d'europe en pro et je suis DC , comme quoi )

Mais dans FUt c'est nimporte quoi , j'ai 4 defs (voir 5 avec le MDC) et quand jme trouve face à une team full vitesse ça fait que 6 vs 4 avec des appels de partout

Et je te dis 90% (voir plus) joue avec la vitesse (rien qu'à voir en pro 9/10 des attaquants font 1M58)

J'aimerai que la vitesse soit beaucoup moins influente parcque là les matchs c'est du ping pong tellement ça va vite ...

j'aimerai qu'ils diminuent la vitesse de TOUT les joueurs car c'est pas realiste de voir un mec partir du rond centrale sur un contre et juste en courrant a la diagonal il est irratrapable et tu n'as plus qu'à compter sur ton gardien

Et les enroulés aussi , virez moi ce tir d'assisté depuis quand placé un ballon en lucarne c'est si facile , le pire c'est que meme agbon qui doit avoir 60 en effet arrive à l'enroulé :rire:

xD23 xD23
MP
Niveau 4
05 août 2012 à 20:52:53

"Sans me venter je defend comme un chien rien à voir avec ça

Enlève ta laisse alors :(

:noel:

xD23 xD23
MP
Niveau 4
05 août 2012 à 20:58:59

"Mais dans FUt c'est nimporte quoi "

Change de mode si t'es pas content :ok:

"j'aimerai qu'ils diminuent la vitesse de TOUT les joueurs car c'est pas realiste de voir un mec partir du rond centrale sur un contre et juste en courrant a la diagonal il est irratrapable et tu n'as plus qu'à compter sur ton gardien "

:honte: C'est sur , si tout les joueurs sont moins rapides ( meme les défenseurs , jusqu'à nouvel ordre ce sont des joueurs ) ça va changer grand chose :sarcastic:

"Et les enroulés aussi , virez moi ce tir d'assisté depuis quand placé un ballon en lucarne c'est si facile , le pire c'est que meme agbon qui doit avoir 60 en effet arrive à l'enroulé"

Go PES et ses goals à 2 vs 1 si t'es pas content :ok:

theways1 theways1
MP
Niveau 10
05 août 2012 à 21:04:29

xD23 l'ahuri du forum qui ne pige pas que ce n'est pas parce que l'on se plain que le jeu est mal foutu qu'on peut etre bon , je lui disait la dernière fois que le moteur de colision etait bidon et que en défense si on reste appuyé sur X avec des DC rapides c'est tres dur de passer , l'autre ahuri en déduit alors que tu es nul ... Le type dit que tout le monde est nul alors que je parie que je lui fou sa rouste , j'ai pas 55V 5D en saison face a face pour rien

xD23 xD23
MP
Niveau 4
05 août 2012 à 21:07:51

Tu disais "Ouai X est impossible à passer" je t'ai répondu que non c'est tout :ok: Ok montre mon message ou je dis que tout le monde est nul :ok: Tu me fous ma "rouste" ? Ha ok... :pf:

6foot-7foot 6foot-7foot
MP
Niveau 8
05 août 2012 à 21:20:42

Pour la vitesse tu le fais exprès ou quoi ? si TOUT les joueurs sont baissé ils ne traverseront plus le terrain en 2sec (comme le fait un nilmar)

et avec la force du defenseur un attaquant qui court à 80 est facilement stoppable (même si le def court à 60) alors qu'à 90 ça donne une impression de "glissage" genre l'attaquant ralentis 2 sec puis ce détache et c'est le face à face ..

xD23 xD23
MP
Niveau 4
05 août 2012 à 21:23:46

Non si TOUT les joueurs sont baissés , on ne verra pas la différence appart que le joueur ne traverse pas le terrain en deux secondes :ok:

mgs_liffe mgs_liffe
MP
Niveau 30
05 août 2012 à 21:24:02

le pire c'est que le mec a 30 an et c'est un no liffe il a rater sa vie

Kofione95 Kofione95
MP
Niveau 8
05 août 2012 à 21:29:05

c est un jeu d assisté de toute façon ceux qui court tout droit marque les meme but avec de s1-2 parfait ceux qui centre automatic sur ibra ou drogba ceux qui lache la manette pour que l'ordi defende la seul bonne idée du gardien manuel a été enlevé 2 smaine apres la sorti du jeu fifa c'est devenu un repere de noob

Death_Note_Fan Death_Note_Fan
MP
Niveau 10
05 août 2012 à 21:30:31

Il faut malgré tout avouer que les sensations sont totalement différentes en mode "Fut" et en mode "Saison face-à-face" où ça parait un peu plus simu' à mon goût :-)

sniper-MBL sniper-MBL
MP
Niveau 10
05 août 2012 à 21:32:50

Reequilibrage = arbitre de merde = buts casquette à la pelle = cheat = noob = vitesse ...

Tout mène à la vitesse, l'anti-jeu quitte à pa avoir de collectif mettre du Doumbia avec du Walcott ect, OSEF pour eux !!

Dibiro Dibiro
MP
Niveau 7
05 août 2012 à 21:35:05

Dans Fifa 13 les joueurs sont plus lent.

Drogba_13_OM Drogba_13_OM
MP
Niveau 10
05 août 2012 à 21:37:49

La vitesse fait pas mal de choses c'est vrai mais, normal j'ai déjà joué avec une équipe très lente, mais si tu joues rapides avec très lent, c'est la le bonheur :bave:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 6.93€ 3DS 29.90€ 360 34.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment