J'ai beau persister à vouloir jouer avec du del piero , Totti , Hummels , Terry etc ... Je me donne de la peine pour rien
Je tombe sans arrêt sur du : sturridge , torres , nilmar , benzema , eto'o , wellinton ... j'aurais beau mettre tout mes efforts dans la defense à un moment une flèche partira et une de ses passes sera parfaite (je vise 90% des joueurs Fut certains d'entre vous vont ce sentir concerné )
En defense pour eux (vous) c'est facile , D.Luiz , Chiellini , Pepe et hop même pas besoin de reflechir !
C'est pas un topic qui sous entend que je perd 8-0 tout les matchs hein.je gagne la plupart du temps mais je me prend des buts improbableS avec agbonlahor qui fait des passes en profondeur lobbé du mauvais pied parfaites :outch:
Enieme topic de rage de perdre contre des unskills qui chopent des automatismes (1-2 lb+Y) et qui finissent le match avec un total de 50 passes contre 300 pour moi sauf qu'il a marqué 2 buts (Young,Agbon,Walcott ftw) contre 1 pour moi
Apprends à défendre Si tu sais jouer les "noobs" du live tu les manges En + la vitesse , c'est bien , les 5 * c'est mieux
Perso je sais joueur mais j'arrive à defendre avec certain defenseur avec 70- VIT mais Hummels est vraiment lent vraiment vraiment lent
En BPL, Kompany + Luiz y'a rien qui passe.
En Serie A : TS + Chiellini
En Liga : Perea (ou Caceres) + Pepe
Pour contrer les noobs faut juste anticiper, une fois qu'on a compris ça c'est fini pour eux.
Je joue même plus en ligne, je joue en solo c'est moins chiant...
C est pour ca que en defense maintenant jme suis pris Ramos iMOTM et Kompany TOTY
Moi j'ai fais une équipe portugaise donc je suis pas trop dans tout sa
Mais c'est vrai que sur le SEN on vois de plus en plus des genres d'équipe comme sa
xD23 Sans me venter je defend comme un chien rien à voir avec ça (Je suis dans un des meilleurs club d'europe en pro et je suis DC , comme quoi )
Mais dans FUt c'est nimporte quoi , j'ai 4 defs (voir 5 avec le MDC) et quand jme trouve face à une team full vitesse ça fait que 6 vs 4 avec des appels de partout
Et je te dis 90% (voir plus) joue avec la vitesse (rien qu'à voir en pro 9/10 des attaquants font 1M58)
J'aimerai que la vitesse soit beaucoup moins influente parcque là les matchs c'est du ping pong tellement ça va vite ...
j'aimerai qu'ils diminuent la vitesse de TOUT les joueurs car c'est pas realiste de voir un mec partir du rond centrale sur un contre et juste en courrant a la diagonal il est irratrapable et tu n'as plus qu'à compter sur ton gardien
Et les enroulés aussi , virez moi ce tir d'assisté depuis quand placé un ballon en lucarne c'est si facile , le pire c'est que meme agbon qui doit avoir 60 en effet arrive à l'enroulé
"Sans me venter je defend comme un chien rien à voir avec ça
Enlève ta laisse alors
"Mais dans FUt c'est nimporte quoi "
Change de mode si t'es pas content
"j'aimerai qu'ils diminuent la vitesse de TOUT les joueurs car c'est pas realiste de voir un mec partir du rond centrale sur un contre et juste en courrant a la diagonal il est irratrapable et tu n'as plus qu'à compter sur ton gardien "
C'est sur , si tout les joueurs sont moins rapides ( meme les défenseurs , jusqu'à nouvel ordre ce sont des joueurs ) ça va changer grand chose
"Et les enroulés aussi , virez moi ce tir d'assisté depuis quand placé un ballon en lucarne c'est si facile , le pire c'est que meme agbon qui doit avoir 60 en effet arrive à l'enroulé"
Go PES et ses goals à 2 vs 1 si t'es pas content
xD23 l'ahuri du forum qui ne pige pas que ce n'est pas parce que l'on se plain que le jeu est mal foutu qu'on peut etre bon , je lui disait la dernière fois que le moteur de colision etait bidon et que en défense si on reste appuyé sur X avec des DC rapides c'est tres dur de passer , l'autre ahuri en déduit alors que tu es nul ... Le type dit que tout le monde est nul alors que je parie que je lui fou sa rouste , j'ai pas 55V 5D en saison face a face pour rien
Tu disais "Ouai X est impossible à passer" je t'ai répondu que non c'est tout Ok montre mon message ou je dis que tout le monde est nul Tu me fous ma "rouste" ? Ha ok...
Pour la vitesse tu le fais exprès ou quoi ? si TOUT les joueurs sont baissé ils ne traverseront plus le terrain en 2sec (comme le fait un nilmar)
et avec la force du defenseur un attaquant qui court à 80 est facilement stoppable (même si le def court à 60) alors qu'à 90 ça donne une impression de "glissage" genre l'attaquant ralentis 2 sec puis ce détache et c'est le face à face ..
Non si TOUT les joueurs sont baissés , on ne verra pas la différence appart que le joueur ne traverse pas le terrain en deux secondes
le pire c'est que le mec a 30 an et c'est un no liffe il a rater sa vie
c est un jeu d assisté de toute façon ceux qui court tout droit marque les meme but avec de s1-2 parfait ceux qui centre automatic sur ibra ou drogba ceux qui lache la manette pour que l'ordi defende la seul bonne idée du gardien manuel a été enlevé 2 smaine apres la sorti du jeu fifa c'est devenu un repere de noob
Il faut malgré tout avouer que les sensations sont totalement différentes en mode "Fut" et en mode "Saison face-à-face" où ça parait un peu plus simu' à mon goût
Reequilibrage = arbitre de merde = buts casquette à la pelle = cheat = noob = vitesse ...
Tout mène à la vitesse, l'anti-jeu quitte à pa avoir de collectif mettre du Doumbia avec du Walcott ect, OSEF pour eux !!
Dans Fifa 13 les joueurs sont plus lent.
La vitesse fait pas mal de choses c'est vrai mais, normal j'ai déjà joué avec une équipe très lente, mais si tu joues rapides avec très lent, c'est la le bonheur