J'ai 900 000 crédits a vendre. Je les vends sur paypal donc pas d'arnaque, les pigeons de 12 ans qui ne comprennent rien ne parlez pas.
Ajoutez moi sur Skype pour plus d'infos! suprahf
Ce sont des crédits sur XBOX et non sur PS3.
tu peux arnaque sur paypal
Je ne pense pas non. 900k a vendre ajoutez moi sur skype: suprahf
Bien sur que si et c'est interdit dans les regles du forum
Osef des regles du forum, si vous voulez acheter, contactez moi ;)
Je ne vois pas comment je pourrais arnaquer avec mon vrai nom/adresse sur Paypal ..
Comme l'auteur du topic ne souhaite pas comprendre, une demande auprés des modérateurs celà lui permettra de comprendre ce qu'il propose est contraire au réglément de ce forum.
Surtout que le 2013 sort bientôt tes crédit vos rien ...
Les crédits valent beaucoup plus cher que le début du jeu bobby vu que plus personne n'en vend ;)
Osef Montoya
Tu crois vraiment que des gens vont t'acheter des crédits avec un pseudo aussi récent et aucune référence?
Ah mon pseudo est récent ?
J'ai déja vendu pleins de fois sur leboncoin et ebay et paypal est un moyen de paiement sécurisé.
Pour les intéressés ajoutez-moi sur Skype.
65 jours/moins de 100 messages, ça inspire pas forcément confiance hein...
Et oui Paypal est le moyen le plus sur mais y'a toujours quoiqu'il arrive un risque d'arnaque. (rien ne t'empêche de te tirer une fois payé, un litige paypal n'aboutirait jamais pour ce type de transaction).
C'est sur que j'ai pas envie de me faire ban mon vrai compte donc j'utilise celui-la. Et pourquoi un litige n'aboutirait-il jamais ?
Tout simplement car tu ne vend rien de physique, et qu'aucun cadre n'est défini (tu vends à un particulier du "vide", il ne pourra jamais prouvé qu'il n'a pas reçu ce que tu lui as vedu).
Et inversement si l'acheteur te met une carotte.
Tu te feras pas ban (kick au pire) pour vente de crédits, j'ai déjà vendu avec mon pseudo principal sans soucis (pas plus tard qu'il y a quelques jours).
Paypal ne securise et nouvre pas de litige pour des bien immateriel
l'auteur ton topic ne sert à rien ici.
La modération est au courrant, ils vont s'occupés de ton cas, puisse que tu as la téte dure, en faisant semblant de ne pas comprendre....
Montoya je croyais t'avoir dit que je m'en foutais, j'attend qu'ils viennent, toute façon il sera supprimé bientot.
Moi je vend 400 k sur xbox pour 30 euro sur paypal et c'est du serieux