Sérieux arrêtez de toujours mettre des touts droits, vous avez TOUS la même équipe, aucune personnalité.
Apprendre à dribbler sa prend 30 minutes et on prend beaucoup plus de plaisir.
Tu peux mettre la misère avec un Saifi qui coute 200 et qui a 55 de vitesse plutôt que de tapper des touts droits avec Agbonlahor.
Ensuite le script et le réequilibrage c'est n'importe quoi, vous êtes fou avec sa, c'est juste une excuse des mecs qui passent leur temps à ouvrir des packs et faire de l'achat revente plutôt que de jouer avec leur teams. Sauf preuve réel j'y croirais jamais
Faut arrêtez sérieux
ok
Et maintenant le mec qui insulte tout le temps viens rage ...
J'rage pas
Dribler c'est comme les tous droit c'est pour les noob , toute façon FUT est noob
Savoir faire des passe pour ouvrir des espace > all
Les vrai le save
Eux vu la précision de passes de Fifa, d'ailleur c'est le seul truc ou j'ai trouvé PES mieux
Non, dribbler avec des joueurs lents genre Saifi, Le Tallec etc sa c'est du lourd
Balo Retourne jouer à ton Pes si tu veux ça.
PES y'a juste les passes précises, sinon c'est d'la merde pour avoir jouer à la démo.
Fifa est bien, c'est les gens qui y joue qui sont relou
Tu veux quoi avec ton pseudo + émoticone claqué ?
moi j'étais un amateur des dribbles, je tentais a chaque match des beaux trucs ec.
sauf qu'avec ceux qui défendent avec R2 et X tu peux pas dribbler.. il reste toujours un pas en arriere et recupere le ballon dès que tu fais un arc en ciel etc..
si tu regardes bien les videos des youtubeurs qui font que des kills, ils font des bons truc que contre des joueurs qui ne savent pas defendre..
Cest balo hein!?
Aller au revoir
Nan mais laissez, l'auteur est juste un troll qui veut montrer qu'il est le plus fort en traitan les autres de noob. Passez votre chemin.
J'essaye juste de faire ouvrir les yeux au noob, j'en ai rien à foutre je suis loin d'être le meilleur
Sa m'fait rire tout les adeptes d'Agbonlahor qui viennent rager
Rager
Je sais meme pas qui c'est !
Je joue que avec la ROMA
Moi ça me fait rire les gens comme toi qui se sentent obligé de traiter tous les autres de noobs et de réouvrir un débat vieux comme le monde sur ce forum.
Mais bon, il y en a qui savent pas quoi faire à part se la peter.. C'est dommage mais c'est comme ça, aller bisous.
Bali c'est toi qui dit sa alors que a chaque match tu te tape des touts droits ?
Arrete il s'ennuie en vacance le pauvre
Oui il a tellement pas de vie que ils créer des TALC