coup du foulard c'est l2 est la touche pour faire les passes longues tout en dirigeant le stick
Ok merci
Ca gère, vraiment
voici la team avec laquelle je joue http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimate-team/show-off#jzn5hzszbbDmT
Très belle vidéo !!!! T'es un Harlem globetrotter de fifa 12
Ah , je me rappelle de toi sur le fofo du 11 , tu fais toujours de si bonnes compil' à ce que je vois
Les mecs contre qui tu joue, ils le font espres de te laisser passer, tacler dans le vide ou c'est des gros plow ?
GG !!
T'es trop fort!!!bravo!!!
donne moi un conseil pour apprendre a faire ces gestes,dans quel mode tu t'entraines (match entrainement ?)
et encore bravo
Si je vend Pato il me manquera genre 10-15k pour Marlos
joli vidéo surtout le but de marlos à 1 minute, tu utilise quoi pour la capture vidéo?
Franchement tu gères vraiment bien les gestes techniques!!
Autant j'y arrive bien dans l'arène qu'en match je galère grave car il faut bouger le joystick dans le sens du joueur et ça c'est super galère je trouve!!
Ils aurait vraiment du laisser comme dans l'arène, c'est à dire si un arc en ciel c'est bas haut haut, ça devrait le rester!!
ax0loto tu met quoi comme réglage de camera stp ?
Vraiment bravo , parce que moi j'ai du mal avec les gestes techniques.
par contre si tu joues contre moi ,il te faudra beaucoup de joueurs , parce que cela merite un rasoir 5 lames et de nombreuses sivières pour ramasser les copeaux de tes artistes.
Encore bravo.
merçi pour vos messages
Juste ton psn c'est quoi axo ?
J'ai aussi une brasilver si tu veux qu'on discute de tout ça et qu'on fasse un match ^^
Von10able
quand je vois ses videos , ça me dit que je n'aurais jamais du revendre Marlos
mais par manque de crédits , j'ai du le revendre
il y en a seulement un en vente sur xbox , à un gros prix
Un grand bravo a toi