Salut tous le monde ,j'ai commencer cette technique mais je n'arrive pas a revendre mes joueurs !
J'ai:Pépé(4-2-3-1) acheter 2700 je le revends a 3000 au enchere et 4000 en prix direct
et Marchisio(4-1-2-1-2) acheter 1000 je le revends a 3000 !
Des conseilles ?
Marchisio ne vaut jamais 3000
Je vais le descendre a 2000 alors ? Mais je suis etonner y en a tres peu a vendre !
Juste une question : à combien peut se vendre un Pirlo MOC en 4-1-2-1-2 ?
Merci
Avant il se vendais 6000 sur xbox mais la je ne sais pas dutout , je suis en vacances
Salut tout le monde . Jai rexu beucoup de MP pour savoir si il me reste des credits a vendre .
Il m'en reste 800K , et je les brade a 7 voir 6€ les 100 K .
Passe 10 k pour faire de l'achat revente stp ThaToTo
stp
Jai deja passé plus de 200K de lots . Et tu na pas besoins de 10K pour faire de l'A/R , 1K suffit .
Et j'ai vu comment tu t'étais foutu de la gueule du ga qui demander de l'aide la derniere fois .
Je te rafraichit la mémoire . " je te passe messi et 80 K " , " je t'achete ton caroll 80K " . Alors que tu mendie comme lui ...
Benh passer 1k pour fait de l'achat revente !
Tu as juste a jouer 1 mztch et tu les as .
waouh tu es très bon en A/R , j'ai actuellement 2000credit mais je dois visé qui comme joueur svp ?
ThaToTo je veux bien t'acheter 100K pour 6€ ou 7€
Morgan , recommence de la page 1 , je suis partit avec 1500 credits et en 5 jours javais 100 000 ;-) .
Pour les crédits me MP
ThaToTo je t'ai MP
Je tai repondu ;-)
ThaToTo
Posté le 16 août 2012 à 00:09:16
Avant il se vendais 6000 sur xbox mais la je ne sais pas dutout , je suis en vacances
J'ai essayé à 5 500 et c'est parti. Merci
Derien
Je vous ferais le meme topic pour FUT 13 des sa sortie ;-) .
Je pense que sa auras beaucoup de succes pour le debut ,tout le monde voudra des exemples de joueurs prix etc
Oui mais tu va galere je pense !