moi je m'en fous si tu lui rend pas c'est lui il avait qu'a pas faire le gars genres il connait le forum anglais les modo et tout qu'il allait récuperer tout tout de suite
Rends lui et fait un screen!
Ouais c'est sur , mais bon je vais attendre qu'il me reponde et tout sera bon
Un screen ?
MB11 => Mentalité de merde
Imprime écran --' Bon laisse tomber mais je veut que tu lui rende ;)
nan mais t'etais pas la toi il fait trop le mec genres il connait les modos du forum anglais et tout
Oui d'accord Désolé les gars hein
MB11
Posté le 17 juillet 2012 à 13:21:09
moi je m'en fous si tu lui rend pas c'est lui il avait qu'a pas faire le gars genres il connait le forum anglais les modo et tout qu'il allait récuperer tout tout de suite
tu serais content qu'on te les volent ? "olol c tsa faut" franchement un peu de solidarité, blaireau
et en plus il est trop naif
Vous embrouillez pas la , c'est bon c'est finit !
c'est de sa faute il c'est que ya plein d'arnaqueur il propose des echanges comme sa
Ok certes mais en disant ça tu donnes raison à l'autre " GG il à mérité d'être arnaquer "
Puis après c'est un idiot l'autre 8 joueurs contre 1 ...
Je vais lui rendre et ce sera bon . Bien sur qu'il y a des arnaqueurs partout , c'est obligé surtout avec la communauté internet , faut faire attention
MB11 tes pas solidaire on t'aurais arnaqué toi je t'aurais défendu aussi comme Feronel si on lui aurait fait à lui ... Il faut êtres solidaire les gens ;)
ouais je sais mais il est trop naif
Max6bulles a tout a fait raison solidaire ! Et feronel c'est bien de réagir comme ca
MB11
Posté le 17 juillet 2012 à 13:31:38
ouais je sais mais il est trop naif
vu ta répartie c'est même plus de la naivté dans ton cas
Mais Feronel rendra rien du tout, il se fou de nous.
" ololz screen c'est quoi " ?
Tout le monde quand il est plus jeunes il et naïf ;) d'autres moins ces sûr mais faut pas en profiter ;) Feronel si tu lui rend les joueur je serait très reconnaissant en vers toi et tu ferras preuve de maturité ;)