voila plus que southampton
Chelsea F.C.--> DavidHubert
Liverpool F.C --> Coach Akisuz
Arsenal F.C --> Clement-gui
Manchester United --> quentinM35
Tottenham Hotspurs --> FanatikLillois
Swansea City --> hakimnew
Manchester City --> Yothis59
Newcastle United --> Diablox10
Queen's Park Ranger --> Nico-king
Aston Villa --> tonymessi
Wigan Athletic --> AlgerinoLol
Norwich City --> [Numero12]
Stock City --> mofus7011
Sunderland --> e1pautre
Fulham --> norageleo40
Everton F.C --> enfantcolvert09
Reading --> aaron_lennon7
West Ham United --> Dodo2000
West Brom Albion --> LeFondDeLaCave
LeFondDeLaCave tu es actif comme membre ?
Dernier club Southhampton
a quand les transfert
Mask Oui t'inquiète, j'ai déjà participé à des simulations comme celle-là
Tu mets les recrues dans les clubs qui ont déjà signés comme Hasard à Chelsea par exemple ou c'est les effectifs par défaut ?
La periode des transfert commencera immediatement lorsque nous aurons le dernier club actif.
LeFondDeLaCave, comme ma simulation est une partie secondaire, je met directement les nouvelles recrues actuelles dans leur nouveau clubs,
Oui Hazard est à Chelsea tout comme Raspentino à l'OM ou Lavezzi au PSG.
Je regarde toujours l'actu du foot, donc si je vois des transferts en Angleterre pour la premiere League ils seront aussi tot fait. Et vous aurez immediatement le joueur dans votre effectif. Cependant si un joueur quitte votre equipe dans le vrai foot, je le changerai de votre equipe et vous donnerais une indemnité transfert.
Le seule en Angleterre qui ais ete transfere mais que je n'ais pas changé est Didier Drogba.
Merci pour la précision
Pas de soucis
Petite question :
On a le droit d'entamer des discussions de transfert privées (qui seront rendues publiques une fois le transfert effectué), ou uniquement sur ce topic ?
Tout ça une fois la dernière équipe active bien sur
Bien sur pas de soucis Vous pouvez entamme des discussions privés ou publics que ce soit avec moi ou autres membres inscris, les entraineurs adjoints y compris.
Cependant j'apprecierai plus que vous postiez directement sur le topic parce que lorsque je me connect avec mon portable c'est pas tres facile d'utiliser les messages privé.
Allez encore un membre pour Southhampton est c'est partit !!!
Quand connaitrais-nous notre effectif ? dès que South' est pris c'est ça ?
Pour les messages privés je pensais les utiliser juste pour les discussions pour les transferts entre dirigeants, et ensuite tout serait mis sur le topic.
mofus Je peux poster vos effectifs des maintenant. Mais c'est assez simple vu qu'ils sont tous mis a jour sur wikipedia, vous entrez le nom de votre equipe, et vous cliquez sur effectif actuel Donc vous pouvez deja les consulter et mettre en place votre equipe.
norageleo Il n'y a aucun soucis.
Bin là par exemple, sur Wikipédia, y'a encore Fuller, alors qu'il est parti ! :/
Reading
Equipe Type Debut de saisonhttp://www.footballuser.com/455051/Reading
Avis du coach
Notre équipe est assez bonne j'ai decider de jouer en 4231 pour que les lignes soit équilibre l'objectif est de finir dans les 6premiers il y'aura surement un nouveaux joueurs pour renforcer l’équipe
aller un mec pour southampton aller
mofus ne t'inquiete pas moi je l'ais deja transfere. Je suis le mercato officielle mais wikipedia c'est juste pour ne pas a avoir a faire 20 compo.
Ok ok ça roule
Vivement que ça commence
aaron Pas mal le schema de depart !
Allez encore un membre !!! Qui pour Southampton ???