Enfin une victoire avec Swansea j'y croyais plus =)
Si c'est un joueur du PSG ca se discute ...
Vos compo pour les matchs internationaux, je les lance tout de suite des que j'ai vos compos.
Change pas la mienne.
Mp maskouille
MANCHESTER CITY CHAMPION !!!!
Scaroll Fais pas l'étonné !
Impossible qui soit indisponible 6 mois, ce n'est pas les ligament croisé.
http://www.football365.fr/etranger/angleterre/manchester-city-aucune-lesion-grave-pour-aguero-882793.shtml
je change pas ma compos
En début de saison on été bien a la 10 ème place ...
Premier :p
Il me faut le classement pour savoir qui sera en Europa League.
Il me manque la compo de Liverpool en attendant je lance le match
ARSENAL vs REAL MADRID
Final de Champion's League !
C'est partit !
Ah et Jose Callejon est sur le terrain de retour de pret d'Everton. Idem pour Varane qui est sur le banc.
10' David Villa tente une percée sur un une-deux avec Higuain, Higuain couvert par Ramos passe a Callejon qui tire en force et c'est degagé des poings par Lloris pour un corner Madrilene !
Deux equipe que j'affectionne tout particulièrement IRL
Alla Madrid
13' Corner degagé par Lloris aucun soucis pour le portier Tricolore
Ah okay Pizarro qui plante le triplé à la 38ème journée
22' Michael Essien sur un dedoublement parfait de Kaka, tire en dehors de la surface mais Casillas intercepte.
________
Pizzaro j'etais quand j'ai vu le troisieme but il le met avec de la moule.
je met sur pause je dois chercher mon phone.
Phone retrouver !
35' Angel Di Maria fait une remontée du terrain ! David Villa est la pour le dedoublement et Sami Khedira dans la surface controle sa frappe et enroule mais c'est detourné dans les pieds d'Hummels par Hugo Lloris
West Bromwich Albion
Bilan de fin de saison
Avec ce dernier succès sur sa pelouse (3-0 face à United, triplé de Pizarro), WBA finit probablement 6ème du championnat suite au match nul de Tottenham.
L'objectif du club était, tout d'abord, de se maintenir. Le président a ensuite décider de revoir les objectifs à la hausse en visant le Top 10 puis le Top 8.
Au final, Bilic et ces hommes réalisent une magnifique saison en terminant à la sixième place.
La plus belle saison de Bilic ....
" Ce soir, je suis très ému. Finir sur un 3-0 à la maison face à l'ogre United, c'est splendide. Comme cette saison en faîte. On a fait notre trou avec nos armes. Je tiens à féliciter mon groupe qui sait montrer exemplaire tout au long de la saison. "
Pour ce qui est de l'avenir de Bilic au sein de la maison de WBA, nous n'avons eu aucune information étant donné que le coach Croate avait signé pour un an au début de l'aventure ...
44' Evra degage la balle !!!!! Khedira intercepte et relance sur Higuain Gonzalo dans la surface, seul face au gardien il frappe et .....