Faut que j'essaie nico
rated ta dit quoi
et de quoi sa se pardonne pas ?
Ok moumou, j'te fais ca.
Losc oublie pas ce que je t'ai dit et on est desoles
je sait chip au moin toi tu me croit que j'ai 17 ans ?
Rated m'a tout dit, t'as une bonne raison pour ne pas bien savoir ecrire mais pour moi c'est pas une excuse, on ecrit tout les jours, pour pleins de raisons et y a moyen d'avoir un minimum de bases, ca se pardonne quand on a entre 10 et 13 ans ... Mais si t'as vraiment 17 ans a mon avis tu devrais savoir ecrire tout de meme.
jus de pomme
Essaie a la fraise aussi
y a moyen avec du sirop de framboise a la place de la menthe ?
Losc je te fais confiance mais ton ecriture laisse a désirer. Applique toi juste STP si tu fais ça on te croiera tous
ok mais masked j'en dure tous les jours tu sait pas l'enfer que je vis c pour sa que je vient sur ce forum pour oublier tout sa comme ma mere me gueule tout dit sa me soule grave et c'est moi qui prend tout
Masked C'est pas sur la carte mais faut demander
C'est clair qu'un humour de merde ca peut se comprendre encore mais quand c'est mixé a des
"xd xd"
et des fautes d'orthographes que meme un gosse de 8 ans ne ferait pas ...
Si tu corrigeais c'est fucking xd xd et cette orthographe j'aurais aucun mal a te croire.
Losc applique toi et la on te croiera TOUS et on t'accueuilleras toujours sur le topic
ok mais je vous jure des fois j'ai vraiment envie de rejoindre mon pere
Bon euhh j'ai pas dis quelque chose quelques pages auparavant ? Je veux bien que ce topic reste convivial qu'on vire sur des clashs des blablas etc ....
Mais un blabla convivial ! Je veux pas qu'on sombre en depression.
Losc on comprends tes pensées, oui des fois on a envie de tout oublier, c'est vrai que notre petite communautée est sympa, donc moi je suis pret a toujours t'accueuillir, et on te souhaite de t'amuser, tout en corrigeant ton ortographe. Je pense que Mask est d accord
ok masked mais tkt c'est aussi grâce a vous que je suis encore la bon stop cette histoire passons au football
+1 Masked
Nan serieux losc on est ici pour deconner, geuler, raler, s'amuser, blablater mais la depression y en as assez IRL
On te comprends tous mais arrete ta depression